Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 07:09

images.jpg

Coucou,

Aujourd'hui, ma Miss a 8 ans !! Je te souhaite un bon anniversaire ma puce !! Je t'aime trèèèèèèèèèèèèèèès fort !!

 

Que le temps passe vite ! 8 ans déjà !! Passe une très belle journée ma  petite puce d'amour ! Tu es mon rayon de soleil !!

Je t'envoie des millions de bisous !

 

imagesCAZYDGHE.jpg

Bon anniversaire aussi à Tilique ! qui a 31 ans aujourd'hui !!

Passe une très belle journée aussi ma belle !

 

Plein de gros bisous à vous deux !

imagesCAYATH1K.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
UN Joyeux Anniversaire à Chloé et à Tilique !!<br /> quelle coïncidence !! gros bisouss
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour toutes les deux ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
joyeux anniv' à ta grande fille,ça change vite les enfants et on voit que les années passent très vite aussi.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! oui ça grandit trop trop vite !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
joyeux anniversaire à ta chloé je cours lire ton autre article je suis trop curieuse bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
oh Chloé a le même âge que la mienne, Clarisse c est en août.
Répondre
A
<br /> <br /> oui je le savais, hihi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
très heureux anniversaire à ta puce !! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives