Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 19:49

imagesCAUNSEAF-copie-1.jpg

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, journée chargée.... devoirs de la miss, repassage, puis transferts sur t-shirts, promenade au parc, vélo (pour les enfants), bibliothèque, passage chez le médecin pour mon homme qui n'a pas trouvé mieux que de se cogner la tête et de s'ouvrir (ouf on a évité les points de suture à quelques millimètres!), cuisine pour faire un pain (en suivant la recette d'Ema et Michel)...

pain-001.JPG Il est moins beau que celui de Michel... aaaargh... bon espérons qu'il sera aussi bon... je verrai ça demain matin.

 

Une journée donc bien remplie. Allez, je vous montre les transferts sur t-shirts. Je précise sans comparaison aucune avec les merveilles que fait Aristobulle... j'en suis loin ! Mais là, c'était mon premier essai... alors, soyez indulgent(e)s !

 Hier j'avais trouvé des t-shirts chez Max Plus, à 0.75 euros, tout blanc ! Exactement ce que je voulais ! Au moins, si je me rate, je ne perds pas grand chose ! Lol !! Et au moins ils seront habillés pour pas cher pour partir au soleil !

 

J'en ai donc pris trois pour Valentin et trois pour Chloé. Ils étaient contents de choisir les images qu'ils voulaient y mettre, on y a passé un certain temps d'ailleurs...

 

Voici ceux de Chloé :

 t-shirts-003.JPG

Ca c'est mon tout premier... j'ai l'impression que l'image a roussi... j'ai du laisser le fer trop longtemps dessus ...?????!!!

t-shirts-004.JPG

Une fleur d'hibiscus, tout simplement...

t-shirts-002.JPG

Et enfin, elle voulait une photo de Shakira dont elle est fan (elle adore son déhanché, lol)

 

Pour Valentin.. petit bonhomme est toujours aussi fan de Cars, et a donc voulu tous ses t-shirts sur ce thème..

t-shirts-007.JPG

Le premier avec Flash Mac Queen

t-shirts-006.JPG

Le deuxième avec Martin (ça ne s'invente pas )

t-shirts-005.JPG

Et le dernier, avec Raoul (enfin je crois) lol !

 

Bon je vous laisse, je retourne à mes petites xxx qu'il faut que j'avance, le temps m'est compté !!!

Bonne soirée.

 

imagesCAGVJBEW-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Aurore<br /> te voilà tagée ☼
Répondre
A
<br /> <br /> coucou. Merci. je vais voir ça.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ta fille et moi avons une chanteuse en commun Shakira hihi<br /> ça y'est t'es accro au transfert super chouette hein?<br /> Il me semble que ton pain a dû être bien bon<br /> Bisous;) ♥
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime bien, parce que ça permet de faire des petites choses personnalisées rapidement. J'ai un autre projet en cours, mais j'ai une partie couture avant, donc on verra ça dimanche !<br /> <br /> <br /> Le pain était bien bon, en plus avec de la confiture d'abricots faite par Maguy. Miam !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou<br /> en effet journée bien chargée! la mienne ne va pas être mieux lol repassage ménage un peu de petites croix et de couture( mission boutonnière).<br /> <br /> Bonne journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> bon courage pour ta journée ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
coucou!ils sont très bien tes tee-shirt! le premier n'a peut être pas roussis, c'est peut être qu'il y avait un fond coloré derrière l'image choisie... en tout j'aime bien! et avec le prénom c'est<br /> super sympa!
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup pour ces compliments ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Eh bien quelle journée !! J'espère que tu t'es régalée avec le pain. Quant aux transferts sur t-shirts, bravo !!! C'est un beau début ! Moi aussi j'en ai roussi quelques-uns, je te rassure (entre<br /> autres bêtises, mais c'est comme ça qu'on apprend ! ;-) ). Après, on apprend à doser sa technique. Tu sais qu'il existe du transfert pour t-shirt foncé ? Et attention, on y prend très vite goût !<br /> ^^ J'espère que ton zhom ne souffre pas trop sinon.<br /> Bizzous et bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> oui le pain est bien bon, avec de la confiture d'abricots de Maguy dessus, miam !<br /> <br /> <br /> oui je savais effectivement pour les transferts sur t-shirts foncés. Niveau finitions, faut que je prenne des cours avec toi, moi ça reste super basique ! mais ça plaît aux enfants, alors..<br /> <br /> <br /> Merci pour mon zhom. Il a pas bien dormi cette nuit, mais sinon, ça va..<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives