Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2011 6 05 /03 /mars /2011 19:28

Blinkie2520bonsoir2.gif

 

Comme je l'ai promis aux croipinettes que j'ai eu par mail ce midi, voici leurs kittys que j'ai reçues aujourd'hui !!

 

Tout d'abord, celle de Sandrine de Guyane !

 

5-mars-2011-003.jpg Moi qui adore les dauphins, J'ADORE tout simplement ! Merci infiniment Sandrine !

 

Puis voici celle de Fanfan :

 

5-mars-2011-004.jpg Hello Kitty en papillon, tout simplement superbe. J'suis fan !

Un grand merci à mon amie Fanfan !

 

Et enfin, voici ce que j'ai reçu de ma croipinette Flo :

2 Hello Kitty magnifiques (j'adore surtout celle avec l'éléphant) et plusieurs coupons de tissus dans les tons roses. J'aime particulièrement le tissu avec les matriochkas, je n'ai jamais réussi à en trouver là où je vais d'habitude ! Trop contente !! Merci beaucooouup Flo !

 

Photo-20010-1-.JPG

 

Plein de bizzous à vous trois !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as reçu plein de jolies hello kitty<br /> j'ai hate de voir la fin de ce plaid<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi !!<br /> <br /> <br /> cet après-midi ils prévoient de la pluie, donc bricolage dehors ce matin et cet après-midi, je sors ma MAC pour avancer, parce que le temps passe vite, et je suis pas encore sortie de l'auberge<br /> !!<br /> <br /> <br /> hihi !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour oui je suis toujours d'accord j'attendai juste que tu répondes .Je n'avait pas vue qu'il fallait passer par le blog.<br /> A bientôt<br /> raphaelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Raphaëlle,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de te connaître et je te remercie de vouloir te joindre à moi pour mener à bien mon projet pour l'anniversaire de ma fille. J'espère juste que ce ne sera pas trop juste pour toi,<br /> vu que je souhaitais que les broderies me parviennent le 15 mars au plus tard...<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail avec des grilles et tu choisiras celle que tu veux broder.<br /> <br /> <br /> Merci. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voilà un panier qui se remplit bien et allègrement... Voilà de quoi bosser mais hors la présence de l'intéressée, ce qui n'est certes pas le plus commode, surtout en période de vacances scolaires.<br /> Reste le soir tard.... Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui comme tu dis, ce n'est pas facile de le faire alors que la miss est toujours dans mes pattes à demander un calin, à venir "blablater" toutes les deux minutes... il a bien fallu que je lui<br /> dise que je lui préparais une surprise et que j'avais besoin qu'elle ne vienne pas s'agglutiner à moi tout le temps sinon que ça n'allait pas avancer !!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai été gâtée par les croipinettes ! Et encore, d'autres doivent encore arriver !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci pour tes encouragements !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore toutes ces Kitty particulièrement celle qui est brodée sur de la toile rose avec l'éléphant, moi je ne l'est pas, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais t'envoyer la grille de celle avec l'éléphant si tu veux, elle est très jolie et le rendu est vraiment chouette, Flo a su la mettre en valeur avec cette belle toile rose et le "hello<br /> kitty" en dessous.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo bravo à toutes, cela sera magnifique, tu vas pouvoir commencer maintenant ...<br /> <br /> Tu sais les tissus avec les matriochkas, je n'en ai jamais trouvé non plus, j'en ai plein mais c'est le seul en rose, c'est tout sur le net ...<br /> <br /> J'en ai reçu une en feutrine en cadeau hier : trop trop belle ...<br /> Gros bisous et très bon dimanche pour vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En tout cas tu m'as faitun très beau cadeau avec tous ces coupons de tissus et comme tu peux le voir dans l'article que je viens de poster, je vais tous les utiliser dans le patch pour y faire<br /> honneur !<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adoooore les matriochkas. J'ai jamais essayé les achats sur internet, je suis un peu suspecte de payer en ligne, j'ai pas confiance...<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives