Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 18:38

bonsoir1

 

Coucou,

 

Cet après-midi, j'ai eu le plaisir d'aller faire une petite visite à ma copine Guylaine. Après-midi papotage sur la terrasse, en compagnie de ma petite Chloé qui, pour le coup, a dû avaler sa langue, impressionnée sans doute par la chienne de Guylaine ! Hihi !!

Voici ce que j'avais apporté à Guylaine pour l'occasion, pour la maman, en attendant bébé :

 

carte-brodee-pa-ques-003.jpg Un petit coussinet d'amitié avec un paquet de bonbons dragées à la fraise et à la banane (euh je crois que c'est pas le bon sur la photo, oups !)

 

Merci de nous avoir reçu Guylaine, ça a été un vrai plaisir de te voir EN VRAI et de partager un peu de ton intimité !! La prochaine fois, ce sera chez moi, avec la petite ! Gros gros bizzous pour toi.

 

Bon venons en à l'échange de carte brodée de Pâques réalisé avec Marie-Thérèse.

Voici donc ce que j'ai reçu de Marie-Thérèse :

 

carte-brodee-pa-ques-001.jpg Une jolie carte brodée avec un paquet de pavés de Rouen (chocolats trèèèès bons, la preuve en images, je me suis dépêchée de prendre la photo avant qu'il n'y en ait plu ! hihi !!) et deux batons de sucre à la pomme pour les enfants qu'ils ont entamés aujourdh'ui.

 

carte-brodee-pa-ques-002.jpg Voici la carte de plus près. J'aime beaucoup avec ce joli papier avec les oeufs c'est très frais, comme je les aime.

 

Merci beaucoup Marie-Thérèse pour ces jolies et bonnes choses !

 

Et voici ce que j'avais envoyé à Marie-Thérèse :

 

carte-Paques1.jpg  carte-Paques-2.jpg

 

carte-Paques-5.jpg Ma petite carte brodée contenant un brin de muguet (eh oui, déjà !), une boîte en coeur aux couleurs du drapeau breton contenant des galettes bretonnes, et une poule à piquer dans un vase ou une jardinière...

Pour la petite histoire qui m'a fait beaucoup beaucoup rire, c'est que M-T m'a raconté qu'elle a cru que la poule était en chocolat  !!! et elle a voulu la croquer !! hihihihihihihihi !!! Heureusement, elle ne s'est pas cassé les dents en essayant de manger cette pauvre petite poule certes bien dodue mais pas de chocolat, dommage pour toi M-T !! Ca t'apprendra à faire la gourmande, non mais !! Enfin, ça m'a bien fait rigoler devant mon ordi quand M-T m'a raconté ça !!

carte-Paques-3.jpg  carte-Paques-4.jpg

Voilà ma carte de plus près. Je n'étais pas très satisfaite parce que je me suis servie de tampons et que finalement ça ne ressortait pas comme je l'aurais voulu et qu'ils ont un peu bavé, bref ce n'est pas l'effet que j'espérais mais l'essentiel c'est qu'elle ait plu à M-T.

 

En tout cas, un nouvel échange très très sympa et une nouvelle amitié !

 

Gros gros bizzous Marie-Thérèse !

 

Bonne soirée à tout le monde !!

 

bonne nuit

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très sympa cet échange bises nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci nath. Bizzous et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci beaucoup pour les petits cadeaux :), le petit coussin a trouvé sa place sur ma lampe lumière du jour ;) et les bonbons sont encore là lol je vais prendre une photo avant qu'il n'y en ait plus<br /> lol.<br /> Ravie e cette petite après midi papotage :) bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, c'était avec plaisir et c'est peu de choses. Mais je n'aime pas arriver les mains vides !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui pas mal de boulot au boulot.<br /> <br /> <br /> Bizzous et passe une bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> A en voir les photos, j'aurais également croqué dans la poule ;-) !<br /> Super joli le petit carré amitié, j'adore!<br /> C'est vraiment sympa ce genre d'échange!<br /> Bonne nuit , fais de beaux rêves!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime les échanges, surtout quand ça se passe bien.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est très joli tout cela, tu as raison l'essentiel est le coeur et l'amitié que l'on met dans notre ouvrage à offrir à nos amies et croixpinettes ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Gros bizzous et bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives