Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 09:05

imagesCA0A37V2.jpg

 

Bonjour,

 

Juste un petit coucou pour vous souhaiter une très belle journée ensoleillée !

En ce qui me concerne, je ne vais pas beaucoup en profiter, mais ça fait du bien quand même !!

images-copie-2.jpg

Hier soir, j'ai brodé des petites étiquettes pour mettre sur des petits sacs shopping que j'ai trouvé pour mettre les petits cadeaux des invitées, reste plus qu'à les coller au thermocollant et l'affaire sera jouée !

soleil2.jpg

Et ce soir, je tente de vous montrer (si j'ai le temps ! parce que le programme va être plutôt chargé : devoirs de miss Chloé, ménage, douche des enfants, dîner, puis arrivée de mon homme..et ensuite, je commence à préparer pour demain, car il y a du boulot !!)... donc je disais que si je trouve le temps ce soir, je vous montrerai le colis surprise qui est arrivé hier dans ma BAL de Maricharl83 ! Plein de jolies surprises pour Chloé, mais aussi pour moi et pour Valentin ! Tout le monde était ravi !

Un énoooooooooorme merci ma belle, tu nous as bien gâtés !!

Et merci aussi à Armande (elfedusud) qui avait envoyé un joli savon pour moi à Maricharl83 pour Noël..; hihi !! et que je n'ai donc eu qu'hier, lol !! Pas grave, ça fait aussi plaisir !!

imagesCA0WNZSW.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
la journée a été belle ! vive le soleil nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> oui très ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage pour tous tes travaux à faire, l'anniversaire de ta pitchoune !!<br /> Bon Week end ensoleillé gros bisouss
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Manou, j'ai du pain sur la planche !! ;)))<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon week-end aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
.
Belle journée à toi, et bon courage pour tes nombreuses activités de fin de journée. Gros bisous et bon après midi
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Véro ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
lol remarque moi je dis ca parce que je suis en conge parental, mais quand je vais reprendre le boulot pfffff vais être sur le meme rythme (et encore déjà maintenant je m'ennuie pas!)
Répondre
A
<br /> <br /> tu m'étonnes !! Moi j'aurais tant aimé pouvoir prendre un congé parental, mais je n'ai pas eu cette chance :(((<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh quel programme...<br /> Bon j'ai presque le même, hihi; trop cool d'être maman<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Cool je suis pas sûre ;))) mais être maman, c'est sûr, c'est la plus belle chose qui soit ;)))<br /> <br /> <br /> gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives