Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 12:51

560740_295340163873120_207323212674816_711455_2068576148_n.jpg

 

J'avais promis à une amie d'enfance, Eve, de lui faire un peu de pub sur mon blog, car j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait : cartes, bijoux... emprunts de légèreté et de finesse..

 

il_570xN_299429617.jpg

 

Je vous conseille donc d'aller voir sa boutique  Moiselle Eve sur etsy pour découvrir ses trésors et plus si affinités..

 

Merci pour elle. Moi je lui ai commandé une carte pour une naissance à venir, hihi !! Quelques clichés pour vous montrer quelques unes de ses créations...

 

il_570xN_257820962.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je viens d'aller y faire un tour c'est trop joli bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
je file voir ca<br /> bises et bon week end
Répondre
A
<br /> <br /> super ! merci ! bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est magnifique j'y cours de ce pas<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très beau, j'oublié de te dire j'ai changé de blog je suis sur Canalblog maintenant. gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai vu ça. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives