Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 15:30

40

 

Bonjour !!

 

Comment allez-vous ? Ici le temps est pas top, des averses, un coup de soleil, un coup de déluge, pfff... enfin, y a pire bien sûr et aujourd'hui, rien de prévu de particulier, donc je continue à avancer dans mes projets couture petit à petit..

 

Nous avions juste prévu d'aller voir les prix des barbecues dans un grand magasin de bricolage.. ils en avaient un intéressant, en promo, seulement, il fallait le prendre tout de suite (et dans la tite voiture, ça passe pas du tout du tout), pas moyen de le payer pour le réserver, pff.. du coup, on est allés voir dans la jardinerie d'à côté, histoire de comparer... on n'a pas vu de barbecue (enfin pas comme on voulait)..; et au lieu de repartir avec un barbecue... devinez avec quoi on est repartis ??

cadeaux-et-lapin-023.JPG cadeaux-et-lapin-020.JPG

Je vous présente Gipsy ! Une petite lapinette bélier trop mimi ! Le plus dur c'est de ne pas la toucher, car on nous a conseillé de ne pas la manipuler pendant une semaine... y en a un qui est dur à canaliser !! Bon ben du coup, le barbecue, ça va attendre un p'tit peu lol !!

cadeaux-et-lapin-027.JPG J'ai également trouvé trois nouveaux repose sachets de thé que je n'avais pas pour ma collection. Comme je vais rarement dans cette jardinerie, je me suis laissée tenter..

cadeaux-et-lapin-002.JPG cadeaux-et-lapin-004.JPG

...et je les ai bien vite rangés dans ma jolie boîte offerte par Mimi67. Ca se remplit bien !!

cadeaux-et-lapin-001.JPG J'en profite pour vous montrer une carte que j'ai reçue de ma copinette Sandrine de Guyane qui était partie en lune de miel en Floride. Merci ma belle, j'espère que vous avez fait un beau voyage et encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés !

Ca me fait penser que j'ai oublié d'en prendre une autre en photo, hihi !! Je vous la montrerai à mon prochain article !

Bisous bisous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bon c'est sûr que pour faire cuire des saucisses.....sur un lapin.....c'est pas le top!!!lol!!!<br /> Par contre,qu'il est craquant votre petit lapinou!!!bisous.Mag
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, pas pratique du tout même ! Gipsy est mimi comme tout, par contre, elle me met du copeau partout !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
roooooh le lapin qu'il est beau ♥♥<br /> je te rassure ici c'est pluie...y en a marre là !<br /> bisou ++
Répondre
A
<br /> <br /> c'est clair y en a marre ! plein de gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est trop chou ta lapinette, je trouve un peu petite sa cage, ouaaah ta collection à bien avancée moi non, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ne t'inquiète pas, elle sera souvent à l'extérieur de sa cage ;)))<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bon ben j'crois qu'on va ressortir la poele pour les saucisses... de toute façon avec ce temps pourri il t'aurait pas servi à grand chose le barbecue lol<br /> bizz chez toi
Répondre
A
<br /> <br /> lol ! c'est clair.. pour le moment, le petit barbecue fera l'affaire, on verra pour un autre plus tard ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
elle est trop chou ta petite lapinette et tes enfants bine heureux ta collection augmente sacrément et les derniers achetés sont superbes bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci, Gipsy est toute douce, je la caresse quand même hihi ! histoire qu'elle s'habitue aussi. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives