Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 08:12
bonjour7.gif

Voilà, j'ai enfin pris deux minutes pour prendre en photo mes dernières créations !

Tout d'abord, un joli oreiller, offert à mon homme pour son anniversaire, il ose même pas s'en servir, de peur de le salir ! Du coup, il l'a mis en déco sur sa table de chevet !
Je me suis inspirée de la grille de Frimousse et ai juste changé le texte et mis des coeurs sur le bonnet et autour.
Voilà ce que ça donne :

dernieres-creations-001.jpg

Et de plus près

dernieres-creations-002.jpg

Mon homme me dit toujours "MON lit, j'adore mon lit" (et moi, je dors par terre peut-être ?? non mais !
Enfin, du coup je me suis dit que ça c'était vraiment pour lui !

Sinon, voici ma brodeuse enfin transformée en pinkeep. Bon je pense qu'il faudrait que j'y rajoute un petit noeud en haut pour vraiment la terminer, mais je me suis pas encore penchée sur le problème.

dernieres-creations-003.jpg
Voilà de face

dernieres-creations-004.jpg
Et voilà le dos, avec un superbe tissu sur les thèmes que j'aime (thé, mercerie, coeurs), trouvé chez Ecolaines !
Avis aux amatrices ! Au départ je l'ai choisi pour faire le pinkeep destiné à Fanfan, et comme il m'en restait je me suis dit que ça irait bien pour ma petite brodeuse.

Et voilà, pour la suite, il faudra attendre un peu, mais j'ai bientôt fini ce que j'avais prévu pour la St Valentin, alors à très très bientôt !

Et ça y est, ce soir, on a les clés de notre nouvelle maison (en location) ! Les enfants ont hâte d'y être !

Bizzous à toutes !

bonne journée11
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adooore Ton pinkeep est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci beaucoooooup !<br /> <br /> <br />
C
<br /> voila de jolies creations ta brodeuse est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Carmela,<br /> Il faut que je reprenne la brodeuse en photo, car j'y ai mis un petit noeud, tout simple, mais ça finit !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
S
<br /> ouha que de tres tres bele ouvrage bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sandrine !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour tes ouvrages, la taie d'oreiller irait bien mon ado de fils ! ! !<br /> Quand à ta brodeuse et serait en effet superbe avec un petit nœud ou un petit charm'<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci pour les compliments !<br /> N'hésite pas à prendre la grille sur le site de Frimousse (lien à droite) si tu veux faire un cadeau à ton fils !<br /> Je vais voir effectivement pour terminer la brodeuse, mais je voulais tellement vous la montrer !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucouuuuuuup ton coussin. Où as tu trouvé le modèle ?<br /> Biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le modèle, je l'ai trouvé chez les chroniques de Frimousse (regarde le lien sur la droite).<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives