Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 16:14
2b6mcvbb

C'est avec un peu de retard (mais comme on dit mieux vaut tard que jamais) que je viens vous fêter une très joyeuse Saint Valentin !

Désolée pour le retard, mais en ce moment, pas l'temps de beaucoup papoter... pff...
J'suis même en retard pour finir le cadeau que je voulais faire à mon homme, pour vous dire !!! C'est terrible !

J'ai même pas encore pris en photo mon petit chef d'oeuvre de pinkeep (non pas celui pour Fanfan il faut que ce soit elle qui le découvre en premier ! Mais quand est-ce qu'on va pouvoir les envoyer d'ailleurs ??), ni même l'oreiller que j'ai fait à mon homme pour son anniversaire...
Du coup, je suis à la bourre pour mon casier d'imprimeur, j'avance plus dans mon abécédaire...pff... le temps de rien quoi ! Je suis FA-TI-GUEE !!
1zis9qro

Enfin, heureusement, la semaine prochaine, VA-CAN-CES !!
Enfin, ça va pas être vraiment des vacances, puisque déménagement oblige et avec les enfants, ça va pas être top.
Mais bon, je leur ai promis de les emmener à la piscine (aglagla...) et pourquoi pas au ciné !
Bon dans tout ça, j'espère avoir une petite place pour moi et mon point de croix que j'aimerais bien pouvoir faire avancer ! Surtout que j'ai tout plein d'idées, de projets... mais je les trouve où, moi, ces heures !!!

Bon, faut que j'y aille !
A +
bizzous

7o6ro0sp
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonne st valentin a ton couple aussi gros bisous et bon demenagement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Sandrine !<br /> Bonne st Valentin à toi aussi.<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
D
<br /> bon courage à toi et bonnes vacances tout de même<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Delphine !<br /> Bizzous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives