Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 20:24

Re bonsoir,

 

Ce matin j'ai fait un tour chez Mondial Tissus. Pour une fois que j'avais un peu de temps pour y aller, j'en ai profité. Surtout que Miss Chloé voulait absolument que je lui achète une broderie pour enfants, du coup je lui ai pris un canevas pour commencer, c'est plus ffacile avec le dessin dessus.

 

Autrement, j'ai trouvé ça :

tissus-001.jpg waouh plein de trouvailles

voyons de plus près

tissus-002.jpg des coupons de tissus plutôt grands, entre 0.20 € et maxi 3€ (pour celui de gauche, mais la plupart étaient à 0.20, 0.50 ou 0.75 ou 1€ !!). Ca valait vraiment le coup. Alors je me suis fait un petit stock de tissus sympas, des unis, des imprimés..

tissus-005.jpg en voilà d'autres de plus près.

tissus-006.jpg d'autres de couleurs plus chatoyantes, et du tulle aussi.

tissus-009.jpg voilà le tissu que j'ai trouvé pour faire le dos du plaid de Valentin. Super non ? avec des camions de pompiers ! il était ravi !

tissus-004.jpg puis j'ai pris deux gros boutons fleurs pour faire enfin une boîte à mouchoirs. mais aussi un gros bouton en forme de tortue et des petits boutons en forme de camions, trains, avions, etc.. pour le plaid de Valentin.

 

Et la cerise sur le gâteau !

tissus-007.jpg tissus-008.jpg

Le sac shopping de Mondial tissus.. regardez le bien de près, vous comprendrez pourquoi je ne pouvais pas passer à côté.. et pour 1.50 euros.. ça valait pas le coup de se priver de ce petit clin d'oeil à Emmie.

 

Voilà, sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée.

Moi je suis en pleine crise de flemmingite aigüe, et bien que j'aie plein d'idées en tête, je ne sais plus par où commencer, hihi !!

Mais il va falloir que je sorte de ma léthargie, parce que tout ça ne se fera pas tout seul ! hihi !!

Bizzous bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Hé bien, de chouettes tissus !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui plein de belles choses en perspective ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Oh ben Finistère c'est la fin de la terre, je suis au bord de l'eau après c'est le canada, ça fait loin pour aller acheter du tissus mdr :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui oui c'est sûr, hihi !! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de bien jolis achats bisesn athalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci Nath. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh,que de belles choses,<br /> chez mondial, j'y vais rarement (horaire d'ouverture pas trés facile entre mon boulot et les titis) mais c'est vrai qu'on y trouve toujours des merveilles (des fois je dis même pas tout à mon chéri<br /> pour eviter qu'il rale...)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> hihi, moi c'est pareil, je dis pas tout, sinon je me ferais gronder, mais bon.. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et bien les tissus pas chers! pas comme ici :(((<br /> Super pour le plaid!<br /> Super le sac!<br /> Bisous Aurore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh il y a de supers tissus à la Réunion, trop beaux ! faudra que je prenne en photo la boîte en cartonnage que ma mère m'avait faite là-bas, j'adore. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives