Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 07:46

t9a799s9.gif

 

 

En une image tout est dit, je vous souhaite à toutes une très bonne fête des Mamans, une très belle journée entourées de vos enfants.

 

Une pensée particulière pour ma Maman bien sûr, mais aussi à mon amie Sandrine qui fête (à distance) sa première fête des mamans.

 

Je vous embrasse toutes très très fort. Très belle journée à toutes.

 

 

f9s73sdq.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
bonne fête à toutes les mamans du monde
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonne fete à toi bises nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci beaucoup et une bonne fête des mamans à toi bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Profite bien de ta journée!!<br /> douce fin de week-end...<br /> gros bisous ma doucette...
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma doucette. je suis ravie que tu aies toi aussi passé une belle journée des Mamans. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
.
Re bonne fête ma belle, et profite bien de ta journée. Gros gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup à toi aussi !! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives