Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 06:21

imagesCALKYMKS

Bonjour tout le monde,

 

Comment allez-vous ce matin ???

Ici le soleil est là, chouette !! Comme j'ai prévu de retrouver notre copinette Valy44, mais aussi Nath et peut-être Aristobulle, aujourd'hui, ça va être sympa !

 

Je me suis levée un peu énervée, car réveillée à 7h par Monsieur Valentin, qui, d'habitude, la semaine, à la même heure, doit être secoué pour se lever, là, bien sûr, un samedi où il peut dormir, il est debout !! Allez comprendre !! En même temps, le connaissant, il attendait de voir si la petite souris était passée ! Ben oui, hier soir, en rentrant de ma séance de step, il m'annonce une grande nouvelle : "Maman, j'ai perdu ma dent !!!!" oups... je regarde le papa d'un air "mais t'aurais pas pu me prévenir avant non ????", ben oui, histoire que la petite souris puisse apporter quelque chose... parce qu'après c'est qui qui doit négocier que la petite souris n'a pas eu l'info assez tôt pour passer cette nuit, hein ??? c'est bibi !!!

Et ce petit ce matin, qui regardait si elle était passée quand même...oups... "mon chéri elle passera aujourd'hui, elle pense à toi, t'inquiète pas !!"..

 

Bon, en attendant la petite souris, je vais répondre au tag de Loulou..

 

1) les choses que tu as faites dans les 30 denières minutes?

J'ai pris mon p'tit déj en regardant mes mails.
2) que détestes tu chez toi (dans ta maison, ton jardin, ton balcon...!!!)
J'aime beaucoup ma maison... alors je dirais juste qu'il manque une pièce pour pouvoir bricoler, car je m'installe toujours dans la salle à manger pour coudre, et du coup, c'est le bazar...et la table n'est pas assez grande pour tout y mettre ! lol !
3) quelle est la plus belle phrase que tu aies entendue?
"Maman, je t'aime 100000 fois  1 million de fois !!"
4) quel est le plus beau cadeau que tu aies reçu?
Une parure en perle de Tahiti
5) quels mots ou termes te désignent le mieux?
Souriante, optimiste, franche, pas rancunière...dynamique.. (j'ai l'impression d'écrire une lettre de motivation, lol)
6) quel est le mot le plus long que tu connais?
pareil que toi Mimi, anticonstitutionnellement !
7) quel mot emploie tu lorsque tu décroches ton téléphone?
Allo.....??
8) y a t'il des choses ou des mots que tu voudrais dire a quelqu'un mais que tu n'oses pas?
Y a des choses qui ne se disent pas en public, Loulou ! hihi !!
9) résume ton blog en quelques mots
Il me ressemble, voyage, créatif, partage, amitié..
10) comment appelerais tu le film sur ta vie?
Un éternel recommencement..
11) tu gagnes un voyage dans l'espace, tu ramène quoi de la haut???
Les étoiles...
 
Voilà, ma Loulou, j'espère que ça te convient.
Si quelqu'un veut y répondre, n'hésitez pas !
 
Je vous souhaite une très belle journée ensoleillée.
Gros bisous


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je crois avoir déjà fait ce tag...<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
et encore un peu plus de toi... j'adore<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah la petite souris !! ^^ ben oui des fois elle a trop de travail et ne peut passer chez tout le monde ... on a déjà connu cela à la masion hihii<br /> bravo pour tes réponses au tag ! il faut que je fasse le mien, elle m'a tagguée aussi<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ben non, et si le papa prévient pas, ben la p'tite souris, elle peut pas deviner !! lol<br /> <br /> <br /> bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou aurore<br /> merci pour tes jolies reponses,je te souhaite une bonne fete ainsi qu'a toutes les mamans qui passeront par la<br /> bises
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi aussi. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
un petit bout de toi<br /> bonne fete tinou66
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! bonne fête à toi aussi, je viens de fermer ton colis. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives