Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 08:35

mielacacia__034703900_1643_12122012.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

Tout d'abord, je tiens à toutes et tous vous remercier pour vos gentils messages pour l'anniversaire de Valentin. Il était ravi d'avoir autant de petits mots rien que pour lui !! Merci infiniment !!

 

Aujourd'hui, je viens vous faire la pub pour le site de vente en ligne de miel et ses dérivés, créé par un ami et collègue de travail, des miels 100% français et de bonnes choses réalisées à base de miels...

painchocolat__098827400_1643_12122012.jpg Avez-vous par exemple déjà goûté un pain d'épices au chocolat, aux figues ou encore aux noisettes ?

 

bonbonsmiel__008259800_1643_12122012.jpg Et tout le monde connaît ces fameux bonbons au miel si chers à nos gorges en cette période hivernale...

 

Bref, si l'envie vous dit d'une de vous faire plaisir, deux de faire travailler des apiculteurs de chez nous.... FONCEZ !!!!! c'est ICI 

 

Merci d'avance pour eux et pour mon ami, qui vient juste de lancer cette nouvelle activité...et si vous pouvez faire suivre, ce serait vraiment sympa !

 

Je vous souhaite une très belle journée, malgré le froid (si j'avais su, j'aurais pas mis de talons sans collants lol !).

Gros gros bisous gelés..

cookieschoconoisettes__085869800_1643_12122012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très bonne initiative !!!! Bravo !! Perso je ne pourrais pas en acheter car nous avons plein de bon miel ici, et à "toutes les sauces" c'est aussi le vrai pays du miel tu verras... Je souhaite<br /> plein de succès à ce site qui mérite de réussir. Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh je n'en doute pas ma belle Aurore. Merci beaucoup pour tes encouragements ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour je trouve les tissus trés jolis merci je vais chercher un modéle pour m'en servir bonne journée nicou63
Répondre
A
<br /> <br /> ravie qu'ils te plaisent. Gros bisous et bonnes créations<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour je n'est toujours pas reçue le colis de tissus l'as tu fait partir bon week-end nicou63
Répondre
A
<br /> <br /> coucou, oui désolée, le colis n'est parti qu'hier au courrier. J'espère que tu le recevras rapidement. Tiens moi au courant. Bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est une belle activité mais pas loin de la maison j'ai un apiculteur et j'achète mon miel et ses dérivés chez lui depuis de nombreuses années bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui je me doute bien ma Marie ;) gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmmmmh ça m'a l'air bien bon tout ça !!! Je vais faire passer le mot ! ;-)<br /> J'espère que tu ne t'es pas enrhumée, et qu'aujourd'hui tu portes de grosses chaussettes en laine ! ^_^<br /> Gros bizzous et bonne journée !
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! non ça va je n'ai pas pris froid lol, ma grand-mère me disait toujours qu'on n'attrapait pas froid par le bas mdr...bon là, j'avoue j'ai caillé dur ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives