Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 18:40

Coucou tout le monde,

 cados-014.JPG

Je sais je me fais bien rare, et déjà quelques semaines que je ne suis pas venue ici... le temps passe vite...et pas vite en même temps...tout dépend de quoi on parle...

 

Enfin bref, pendant toutes ces semaines, même je dirais, ces deux derniers mois..j'ai beaucoup bossé...ben oui..bon certaines ont eu la "chance" (?) de voir tout ça avant tout le monde, mais pour les autres, je me suis dit qu'il serait temps que je montre un peu tout ça, alors je vais replonger dans mes photos pour vous montrer tout ça...un peu en vrac...sans chronologie...parce que là, c'est un peu trop pour ma petite tête de poisson rouge voyez-vous, lol !! et je me rend compte que je n'ai pas pris mes deux derniers vanitys en photo...snif snif..

 

Allez, c'est parti !

cados-001.JPG Voilà un petit coussinet pour une amie qui aime particulièrement les moutons ;) bien trouvée la grille, non ?

 

cados-007.JPG margouillats-004.JPG

margouillats-006.JPG margouillats-bleus-001.JPG

De nouveaux margouillats, ça faisait longtemps (enfin j'en avais fait que deux, mais là, y a eu tout un nid presque d'un seul coup lol ) :4 roses pour des filles (dont la mienne ;), un vert pour ma meilleure amie, et deux bleus (dont un pour mon p'tit Valentin)..

coussin-macarons-001.JPG coussin-macarons-002-copie-1.JPG

Un coussin ou presque (j'avais laissé à ma mère le soin de le rembourrer, parce que sinon il passait pas dans mon colis mdr) avec le sal (le seul que j'aie jamais suivi d'ailleurs) que j'avais fait il y a quelques mois et un joli tissu que j'aime beaucoup sur le thème du thé et des gourmandises.. j'adore le résultat et visiblement ma maman aussi ;)

cados-012.JPG cados-008.JPG

Un bel ensemble sur le thème marin, cadeau de Noël pour le mari de ma meilleure amie qui est marin...ça ne s'invente pas !!! ;)

neige-et-creas-023.JPG musique-001.JPG

Un coussinet sur le thème de la musique...

photos-portable-023.jpg Un autre coussinet (ici pas encore rembourré, mais je ne sais pas où j'avais la tête en début d'année, j'ai oublié de prendre plein de choses en photo lol !!) sur le thème zen..

neige-et-creas-024.JPG des petits pochons que j'ai fait pour la fête d'anniversaire de Valentin, qui était sur le thème de la ferme cette année..

cados-009.JPG cados-011.JPG

cados-010.JPG Un ensemble de voyage avec un tissu que j'aime beaucoup...

Snapshot_20130109.JPG Un beau coussin aux couleurs hivernales et en même temps exotiques pour souhaiter un bon Noël à ma belle vahiné.. j'ai évidemment pas pris le dos en photo, mais fait avec le même tissu bleu que pour les margouillats ;)

pinces-003.JPG pinces-005.JPG

pinces-0030.JPG C'était une première pour moi mais je voulais tester depuis un moment, alors ce n'est pas un, ni deux, mais trois sacs à pinces que j'ai fait pour des cadeaux de Noël.. bon pas parfaits, mais pour une première je ne suis pas trop mécontente du résultat..

neige-et-creas-019.JPG neige-et-creas-022.JPG

neige-et-creas-020.JPG neige-et-creas-021.JPG

Et enfin, deux jolis coussins dont je suis très fière, car je les trouve vraiment chouettes (bon je ne suis sans doute pas très objective, mais c'est vraiment mon sentiment) réalisés pour deux petites filles qui font et adorent la danse. Je pense (enfin j'espère !) qu'elles en ont été ravies !!

 

Voilà donc toutes mes créations réalisées ces deux ou trois derniers mois, cadeaux de Noël ou seulement pour le plaisir de faire plaisir..

Sur ce je vous souhaite une belle soirée...gros bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Aurore - dans Mes créations
commenter cet article

commentaires

cathy 10/02/2013 16:45

tu as super bien travaillé

Aurore 13/02/2013 14:06



merci beaucoup !!



gordi 10/02/2013 16:14

trop belle!

Aurore 13/02/2013 14:06



merciii !!



gordi 10/02/2013 15:53

dis tu n'as pas chomé.
j'adore les coussin zen et musique,et le reste est superbe.
bravo.
c'est quoi les fleurs de la premiere photo?
bisous

Aurore 10/02/2013 15:56



merci beaucoup !! les fleurs, ce sont des pinces qu'on m'a offertes lol, des fleurs de frangipanier. bisous



Aristobulle 10/02/2013 11:46

Je fais partie des chanceuses qui avaient déjà vu, mais c'est un plaisir de pouvoir redécouvrir tes créas ! J'adore le bonhomme tahitien, trop drôle, et puis les sacs à pinces sont vraiment trop
beaux aussi. J'en ai un en projet, mais dans un style différent. j'espère trouver la motivation de m'y mettre (il est en broderie traditionnelle).
Passe un bon dimanche, malgré le temps tout pourri !
Gros bizzous

Aurore 10/02/2013 11:54



bon courage pour ton projet de sac à pinces. merci pour tous ces compliments. comme tu dis, quel temps pourri !! bon dimanche à vous trois aussi. gros bisous



maricharl83 09/02/2013 02:14

de merveilleuses créations bravo à toi aurore bisous

Aurore 09/02/2013 10:16



merci Marie ! gros bisous



Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives