Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 20:29

C'est encore moi !

Juste pour vous faire partager une trouvaille que j'ai faite ce midi chez Noz !

Franchement je regrette pas, parce que au prix normal, je ne me le serais jamais acheté, car trop cher pour moi (29.95 euros prix normal). Et là, je l'ai eu à 5.99 euros !! Le top !! Mais.... de quoi elle cause ???

De ça :

cadeaux-de-michel-et-ema-006.JPG Certaines le connaissent sans doute. C'est un coffret qui renferme 10 livrets Mango pratique !! si si !!

 cadeaux de michel et ema 007 un petit tiroir secret avec encore des livrets ! trop chouette !

cadeaux-de-michel-et-ema-008.JPG et voilà les 10 livrets de thèmes divers pour faire encore plein de choses hihi !! bon là, faut pas rigoler, va falloir sérieusement penser à rallonger la durée des journées ;)))

 

Allez, je vous laisse, je retourne à mes petites xxx

Je prépare plusieurs poches pour faire des vanitys à la chaîne, hihi !!

 

Je vous souhaite une agréable soirée ! bisous

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop tard pour moi je lis seulement ta réponse. cela sera pour une prochaine fois.
Répondre
A
<br /> <br /> zut, j'aurais dû te dire plus tôt... enfin si jamais je retombe dessus, je te redis. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
belle affaire !! c'est très joli<br /> gros bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> oui plein de jolis projets en perspective ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
ah ben oui là !! ça vallait le coup !!<br /> tu as bien fait de te faire plaisir<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui merci ! du coup j'en ai pris un ce midi pour mimi67 ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ah oui ça c'est une très bonne affaire!!!<br /> Te voilà équipé pour de longues heures de xxxx c'est top!!!<br /> Amuses toi bien,bonnes xxxx évidemment!!!hihihi!!bisous,nana.Mag
Répondre
A
<br /> <br /> oui, va falloir rallonger de façon très urgente les journées !!! ;))))<br /> <br /> <br /> bisous. nana<br /> <br /> <br /> <br />
F
ah oui tu m étonnes une super affaire. je l ai déjà zieuter mais sans l acheter mais cela est très tentant.
Répondre
A
<br /> <br /> ben si tu l'as vu au prix normal, je comprends ! mais à ce prix là, ça vaut vraiment le coup ! j'y retourne ce midi pour tenter de le retrouver pour Mimi67. Si ça t'intéresse...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives