Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 19:30

Bonsoir tout le monde,

 

Aujourd'hui, après avoir déjà passé une nuit bien courte, ma journée a été bousculée..

Mon petit Valentin a eu un p'tit accident dans la cour de l'école ce midi. Il est tombé sur le bitume, dents en avant, résultat des courses, deux dents arrachées (même les racines !) : celle de devant à gauche et celle d'à côté ; et celle de devant à droite cassée..

Lèvre du dessus bien abîmée, jusqu'au nez éraflé...

Heureusement, il n'avait que des dents de lait, mais quand même, il a dû avoir bien mal mon p'tit homme..

 

Et moi qui étais coincée au boulot, j'en ai pleuré car en plus pas moyen évidemment, entre midi et deux d'avoir un médecin ou un dentiste !!

Et ne pas savoir comment il était et comment il allait m'était vraiment insupportable, même si en soi, il n'y avait pas "mort d'homme" mais quand même, de quoi s'inquiéter pour lui..

 

Du coup, c'est mon homme qui l'a récupéré à l'école et l'a emmené chez le médecin, pas moyen de voir un dentiste, il doit attendre samedi AM, et en plus en plein pendant le spectacle de Chloé, pas cool... mais bon.

 

J'étais bien contente de rentrer enfin à la maison pour le voir, on a même fait passer la petite souris en express du coup, parce que les nouvelles dents, avant qu'elles arrivent, il va falloir attendre bien un an voire plus !!

Enfin voilà la mésaventure du jour, encore une... décidément en ce moment, rien pour remonter le moral des troupes...

 

Bon si quand même je tenais à vous montrer les 4 ATC de Cerise, que j'ai reçues aujourd'hui. Elles sont supers chouettes !

 

atc-cerise-004.jpg D'abord "Mickey", ma préférée, moi qui rêve de pouvoir emmener les enfants voir Mickey..

 

atc-cerise-002.jpg "Ptit biscuit", moi qui adooore les gingerbread, je suis gâtée !!

atc-cerise-003.jpg "Madagascar"

 

atc-cerise-001-copie-1.jpg "Summer" avec de jolis chapeaux qui sentent bon le soleil et l'été.

 

Merci Cerise d'avoir mis un peu de soleil dans cette journée bien morose...

PLein de bizzous et à bientôt pour un nouvel échange !

 

Bon je crois que les petites xxx finalement ça ne va pas être pour ce soir non plus...

Demain soir je suis prise par la première représentation de danse de Chloé, donc vous ne me verrez sans doute pas par là.

 

Bonne fin de soirée à tout le monde, j'espère que je vais bien dormir cette nuit, à moins que Valentin ne se réveille pour du Doliprane.. à voir donc !

 

Bizzous bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> eh bien que d aventure et j espère que Valentin s en remet car tes photos me font mal au coeur. c est terrible ces cours de récréation. hier je n ai pas regardé ton blog car j'étais à Paris avec<br /> Clarisse (on change de lunettes). et comme le train a eu du retard et moi levée de bonne heure le soir j ai déclaré forfait rapidement.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui finalement tout finit plutôt bien, tant mieux.<br /> <br /> <br /> Gros bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle mésaventure, je te comprends que cela est dur pour une maman.<br /> As-tu vu le dentiste?<br /> Malgré tout, j'espère que tu pourras voir Chloë, ta petite danseuse.<br /> Gros bisous à toute la famille et courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton mot Geneviève. J'ai réussi à avancer le rdv à 14h, avant le début du spectacle, une chance, comme ça on pourra voir le spectacle en entier sans interruption.<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et passe un bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est bien rassurant normal qu'il soit un peu distant avec toi ca va passer il a du avoir si peur...les dentistes trouvent de bonnes solutions pour réparer ces petits soucis bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai réussi à avancer le rdv à 14h, du coup on saura plus vite et on pourra voir le spectacle de Chloé en entier.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Kikou ! Je venais aux nouvelles et je ne m'attendais pas à ce mauvais coup du sort, on sent toute la peur que tu as eu pour ton bout de chou. Fais-lui un bisou de ma part, pauvret ! Je sais que ce<br /> qu'il peut ressentir, j'avais eu un accident aussi mais lycéenne, j'ai été bousculée sur la patinoire et j'ai craché toutes mes dents de devant sur la glace. Lèvres fendues aussi. Rien que d'y<br /> repenser, j'ai encore la chair de poule... Et ça n'a pas repoussé, j'étais trop grande !! (je te rassure, on a finit par m'en remettre d'autre, mais des fausses dents déjà à 17 ans, ça démarrait<br /> bien...) Bisous et détends-toi au spectacle de ta fille !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Aurore de ton petit mot qui me fait bien plaisir. J'espère qu'on en arrivera pas là et que ses dents vont bien repousser... ce qui me fait peur c'est que les racines sont super grandes et<br /> je ne m'y attendais pas du tout.. par rapport à celles que Chloé a perdu (normalement).<br /> <br /> <br /> Oui je vais essayer de me détendre ce soir au spectacle de Chloé, même si je laisse mon p'tit bonhomme à la maison, car ce soir je ne suis pas spectactrice mais bénévole pour aider son groupe<br /> pour l'habillage, etc..<br /> <br /> <br /> Gros gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon courage à toi et à ton petit bonhomme<br /> heureusement ce ne sont pas ses dents définitives mais une maman se fait toujours du souci et n'est pas toujours comprise en retour<br /> je t"embrasse<br /> micheline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ta visite Micheline, ça me fait très plaisir et merci pour ton message.<br /> <br /> <br /> Ca m'inquiète quand même car les racines étaient vraiment très grandes je trouve, alors j'espère qu'elles vont bien repousser...<br /> <br /> <br /> Gros gros bizzous et à très bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives