Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 19:33

imagesCARZETHK.jpg

 

Je sais, ça fait longtemps..... mais ça ne veut pas dire que je ne pense pas à vous, ni que je ne fais rien.... bien au contraire, ça fait un mois que je suis en pleine ébullition pour une créativité aigüe...mais le truc, c'est que je ne peux rien montrer pour le moment de tout ce que j'ai fait jusque là...sinon, y aurait plus de surprises pour les intéressées....donc il vous faudra attendre encore...ben oui, désolée...mais promis, après mes vacances, je mettrai à jour mon blog avec tout ce que j'ai fait pendant cet été..

 

Par ailleurs, je suis désolée, mais je ne prends plus le temps ni de visiter vos blogs, ni de montrer les merveilles que je reçois parfois...par manque de temps, d'envie..tout simplement... mais ça reviendra !! Dans un passage à vide pour le moment, des problèmes perso à résoudre, et je ne peux pas mener tout de front... en ce moment, la coupe est pleine, et j'attends impatiemment de partir en vacances !!

Surtout que mes vacances vont être particulièrement remplies !! Eh oui, je vais aller d'abord voir Maricharl83, puis Maguy et Francis ainsi que notre petite protégée... et enfin j'irai voir mon amie Sandrine !!

Vous comprenez donc pourquoi je suis si occupée !!! lol

 

Bon allez, ce soir, je vous fais tout de même découvrir un projet que je viens de terminer, un projet pour Emmie, qui a commencé depuis un certain temps déjà, mais voilà enfin le projet fin prêt pour l'emmener dans mes bagages ; c'est le panneau alphabet.

Pour le moment, je n'ai pas mis d'attaches. Charge à Maguy ou Maricharl, si le besoin s'en faisait sentir, d'en rajouter pour pouvoir l'accrocher au mur, en attendant, il peut être posé n'importe où pour l'admirer et apprendre l'alphabet.

 

Je tiens vraiment à préciser que je n'ai aucun mérite pour ce projet, je remercie très sincèrement toutes les brodeuses qui ont brodé chaque carré pour réaliser ce magnifique abécédaire.Je tiens en particulier à remercier Mimi67 qui a pallié à l'absence de certaines lettres, afin de pouvoir enfin terminer ce projet en attente depuis un certain temps.. Merci beaucoup Mimi !!

 

Au milieu, j'ai rajouté un charm fée Clochette, qui avait été envoyé par l'une de vous, petite fée parmi les fées d'Emmie, et qui jusque là n'avait pas trouvé sa place, mais elle est enfin placée, et ça lui va bien !!

 

Le voici donc en entier :

panneau-alphabet-emmie-002.JPG

Puis de plus près, par quart :

panneau-alphabet-emmie-004.JPG

panneau-alphabet-emmie-005.JPG

panneau-alphabet-emmie-006.JPG

panneau-alphabet-emmie-007.JPG

J'ai du rajouter 4 carrés de tissus, j'en ai donc mis 2 avec des fées, et 2 avec des danseuses, pour le clin d'oeil à sa maman.

 

Je pense que chaque participante à ce projet a pu retrouver son oeuvre.. l'ensemble est vraiment superbe !! Merci à toutes !! J'aurai la joie de remettre en main propre ce cadeau à Emmie en fin de semaine prochaine !

 

panneau-alphabet-emmie-008.JPG

Désolée pour la photo elle est un peu flou, mais il s'agit bien d'un joli charm avec la fée clochette..

 

Voilà, qu'en pensez-vous ?? J'espère que le résultat est à la hauteur de vos espérances..

Allez, je vous laisse, je vous souhaite de bonnes vacances, profitez-en bien !!

Je vous mettrai quelques photos pendant mon séjour au soleil, promis !!

 

Gros bisous à toutes et tous. A bientôt !!

 

imagesCAEY3KDA.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quel travail absolument fabuleux, bravo à toutes!
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour les petites mains qui y ont travaillé ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour ce projet, et à toutes les participantes<br /> il est superbe<br /> biz<br /> mélanie
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je trouve cet abc magnifique, bravo à toutes dont moi mdr ! j'espère qu'emmie a aimé car moi j'ai été heureuse de broder pour elle<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci à toi d'y avoir participé !! je vais la voir tout à l'heure, alors je lui passerai ton gentil message.<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
H
whoua trop jolie très bon travail a toute celles qui ont fait sa !!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ! bon dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Comme il est joli cet abécédaire, bravo à toi !!!<br /> <br /> Gros bisous et très bonnes vacances, quand tu rentreras je veux bien les photos pour garder en souvenir.
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour les filles ! pas de problème pour les photos. gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives