Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 13:45

42

 

Ca y est, je viens tout juste d'avoir la super nouvelle

de Sandrine !!!

 

Elle et son mari vont pouvoir adopter la petite SINGUILA !!

Née le 17 août dernier à Bangui.

 

Je suis super heureuse pour eux deux,

toutes mes félicitations aux futurs parents !!!

 

Dans quelques mois, ils auront l'immense bonheur

d'accueillir dans leur foyer cette jolie petite fille.

 

Je vous souhaite à vous trois tous plein de bonheur

et suis heureuse que vos rêves les plus chers s'exaucent enfin !

 

Plein plein d'énormes bisous à vous trois !!

 

40.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> oui tout plein de bonheur à leur petite famille<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour eux. bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo et félicitations, ma meilleure amie a pu enfin adopter un petit en juin 2010.......à 44 ans enfin elle a pu être maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux deux. Gros bizzous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> heureuse pour ton amie,d'avoir ce joli bebe , l'adoption est un tres long parcours ,alors courage et patience,c que du bonheur apres !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elle, c'est très gentil. Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Superbe! je suis passée par là mais pas d'adoption mais heureuse pour elle! c'est dur l'attente d'un enfant!<br /> Bisous et félicitations aux nouveaux parents!<br /> ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton gentil message Angélique. Plein de bizzous ainsi qu'à ta puce.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Des bonnes nouvelles comme je les aime<br /> Félicitations aux futurs Parents<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux Laurence, c'est trsè gentil. Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives