Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 20:37

coucou

Bonsoir,

 

En revenant à la maison ce soir, une belle surprise m'attendait sagement dans ma BAL : un colis de Loulou !

Si je m'attendais à ça ! Que pouvait-elle donc m'envoyer ? Je n'avais rien demandé...

En ouvrant, plusieurs petits paquets emballés... j'en étais vraiment gênée...

et sur les paquets, des prénoms "pour Aurore", "pour Chloé" et "pour Valentin" ! oh la la, mais qu'a-t-elle fait comme folies ??

colis-de-loulou-001.JPG colis-de-loulou-003.JPG

Chloé était ravie ! Loulou lui avait envoyé plusieurs petits cadeaux pour son anniversaire, et la Miss n'a pas voulu attendre le jour J bien sûr ! Elle a enfilé illico l'un de ses deux colliers, la jolie bague.. elle était ravie de ces petites attentions !

colis-de-loulou-002.JPG un cheval ? une girafe ? hihi ! en tout cas ça plaît beaucoup à Chloé ! Merci merci d'avoir pensé à elle, c'est trop gentil ma Loulou.

 

Il y avait aussi des petits paquets pour Valentin qui était ravi !

colis-de-loulou-008.JPG un joli petit doudou chien qui lui plait beaucoup et..

colis-de-loulou-007.JPG colis-de-loulou-010.JPG

Le voici en train de faire le puzzle sur lequel il s'est littéralement jeté... et en quelques minutes, il était fait ! bravo mon p'tit bonhomme ! Merci pour lui aussi Loulou, il était ravi ravi !

 

Et enfin, il y avait deux petits paquets pour moi ! Pourtant ce n'est pas mon anniversaire..

Le premier contenait une petite bête, hihi qui ferait bien plaisir à quelques unes que je connais ;)))

colis-de-loulou-005.JPG colis-de-loulou-006.JPG

Une jolie petite tortue pique-aiguille, avec 5 jolies aiguilles en plus ! N'est-elle pas mimi comme tout ? j'adore sa bouille :))))

Le second paquet contenait deux petites merveilles, que j'ai aussitôt essayé et que je n'ai pas quitté de la soirée :

colis-de-loulou-012.JPG Ici un joli collier avec un beau coeur et des perles bleus, magnifique, j'adooooore ! désolée, j'ai pas réussi à le prendre plus près sur moi, il faudra que je le prenne tout seul..

colis-de-loulou-016.JPG et une jolie bague assortie, trop jolie !

 

Un énoooooorme merci Loulou, ton colis m'a fait très plaisir, il ne fallait vraiment pas..., j'avoue que ça m'a beaucoup gênée... mais j'aurai plaisir à porter ces bijoux, et ce, dès demain, hihi !! Merci merci ma belle.

Et j'ai été contente de pouvoir te remercier en direct, ça fait plaisir aussi !

Plein de gros bisous !

amitiekoala

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est vraiment trop joli j'adore la tortue bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Carole, contente de te revoir parmi nous. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Petite surprise pour toi sur mon blog hi hi !<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
A
<br /> <br /> oh j'ai vu petite chipie ! je m'en occuperai lundi, promis (enfin si ma petite tête y pense, hihi). gros bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un bau colis de la part de Loulou<br /> Bisous Aurore ;) ♥
Répondre
A
<br /> <br /> merci Tilique, gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
vous voilà tous bien gatés !!!!!!!!!!!!pour la tortue je suis preneuse (hihihih) bises nathalie
Répondre
A
<br /> <br /> hihi sans blague ! j'en aurais mis ma main à couper ! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est trop adorable tout ça ! quelle générosité !
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est tout à fait vrai ! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives