Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 14:40

amitiekoala

Je reviens aussi vers vous au sujet de ma proposition de rencontre entre brodeuses, couturières, etc... au mois de mai sur Rennes.

 

Le temps avance vite, et étant donné que je serai absente pendant deux semaines en avril, je souhaiterais savoir précisément qui serait intéressé afin de pouvoir organiser ça au mieux...surtout s'il faut réserver des chambres d'hôtes ou d'hôtel, nombre de personnes, etc...

 

Donc celles qui sont intéressées, laissez-moi un com et je vous recontacterai par mail.

Dites-moi aussi quelle date vous conviendrait le mieux (un week-end de mai).

J'espère qu'on arrivera à trouver un terrain d'entente pour qu'un maximum puisse venir.

 

Bonne fin de dimanche, moi j'avance dans mes coutures, hihi !

bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je t'envoie un mail pour t'expliquer ma situation bisous
Répondre
A
<br /> <br /> ok j'ai reçu, merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'espère que ça pourra se faire, à ce moment ou à un autre. En tout cas, tu peux compter sur moi si tu as besoin pour l'organisation.<br /> Bizzous et passe un excellent week-end avec ton zhom et tes loulous.
Répondre
A
<br /> <br /> ben même si c'est en petit comité, ça pourra se faire. gros bisous et profite bien de ton homme aussi. Bon courage à lui pour sa dernière semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
!
je te souhaite de réunir un grand nombre de personnes dont tu nous montreras des photos !!<br /> bisouss
Répondre
A
<br /> <br /> eh bien on verra si ça se fait ou pas, pas facile ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Malheureusement je ne serai pas des vôtres....ce sera pour une prochaine fois....à Cherbourg en Mai ou à Quéven en juillet????bisous.Mag
Répondre
A
<br /> <br /> ooooooooooooh ben zut... mais oui, on verra ça pour mai ou juillet, en fonction du planning ! hihi ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou ma belle... avec bonheur, le hic, c'est que mon planning n'est fait qu'avec 5 semaines d'avance, et on valse dessus!! manque de personnel, et changement de dernière minute... éventuellement,<br /> tu me dis quand c'est fixé, et j'essairai de m'arranger à l'avance pour me libérer le we...<br /> gros bisous...
Répondre
A
<br /> <br /> ok je te tiens au courant alors. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives