Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 14:06
frangipanier-blanc.jpg
 
Bonjour,
 
Pour faire plaisir à Mag, je réponds à son tag... aaaah ben si ça te fait tant plaisir ma belle... on va faire ce qu'on peut pour bien répondre à toutes ces questions, auxquelles si ça se trouve vous connaissez déjà les réponses...
J'en profite pour mettre sur mon article quelques montages de photos de fleurs de Nouvelle Calédonie (certaines se retrouvent dans toute la Polynésie, comme le frangipanier, une fleur que j'adore).
frangipanier-rouge-1.jpg
Voilà donc les fameuses questions !
 
1)Quel type de toile brodes-tu?
L'aida en général, la 7 en particulier.

2)Quel est ton meilleur souvenir d'enfance?
Un souvenir en Centrafrique, nous étions partis à plusieurs familles en brousse où nous avions loué une maison. Et pas de bol, coupure d'eau et du coup, pas possible de se laver ! Heureusement, il a plu un déluge, et nous sommes tous allés en petite tenue sous les gouttières pour nous laver ! Un souvenir impérissable ! On courait dans le jardin pieds nus dans la boue, lol !

3)A quel âge as-tu commençé à broder?
Vers 16-17 ans avec ma maman, nous étions à La Réunion !
flamboyant-rouge.jpg
4)Quel est le film que tu adores?
Pfff y en a plusieurs... je ne sais pas trop finalement... je complèterai plus tard, j'ai la cafetière qui a du mal à se concentrer, lol ! J'aime beaucoup "Pearl Harbor", "Dirty Dancing", "Ghost", "Le père de la mariée", "Il était une fois"...

5)Quel est ton dessin animé préféré?
La petite sirène

6)Plutôt mer ou montagne?
J'aime beaucoup les deux, mais je dirais plutôt mer.
bromeliacie.JPG
7)Quel loisir aimerais-tu essayer?
L'accro-branches me tenterait beaucoup ! Mais faut pas que je compte sur mon homme pour faire ça... faudra trouver d'autres cobayes, lol !

8)Quel ouvrage te fait de l'oeil en ce moment?
Aucun en particulier... je termine mon sal macarons, et après, je verrai !
 
9)Quelle est la recette salé que tu réussis le mieux?
Je cuisine moins salé que sucré... mais je dirais... le saumon en papillotte ?? lol
fleurs.jpg
10)Quelle est la recette sucrée que tu réussis le mieux?
euh... la tarte au citron ? la mousse au chocolat ?

11)Quel est l'ouvrage qui t'a pris le plus de temps?
Le sal macarons, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lancée dans une si grande grille !! hihi !!
hibiscus-jaune-1.jpg
Voilà Miss Mag, j'espère que ça te va, mon bocal est un peu vide, alors bon...
Bonne fin de journée à tout le monde ! Et bonnes vacances à celles et ceux qui ont la chance d'y être ! Bisous bisous
hibiscus-1.jpg
hibiscus-blanc.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est trop sympa tes réponses tu a des chouettes souvenir d'enfance bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'en est un au milieu de beaucoup d'autres ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour tes reponses<br /> bises et belle soirée
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle. bonne soirée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Super ce tag, ca permet de te connaitre encore un peu plus<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Maurruru roa ma copinette,tu as joué le jeu c'est top,ça me fait plaisir!!!<br /> C'est rigolo ton souvenir d'enfance,ça me rappelle quand nous étions à Tahiti,nous allions à la plage quand il pleuvait,l'eau du lagon était chaude....une immense baignoire.....que du<br /> bonheur!!!!hihihihi!!!<br /> Pour l'accro-branches,je suis ton cobaye,j'ai envie d'essayé depuis un moment (mon chéri a déjà testé avec des copains,il m'a dit que c'était génial).<br /> Tu réussis la tarte aux citrons?c'est vrai,ça tombe bien c'est l'un de mes desserts préféré (avec le mille-feuille)hihihi!!!<br /> Merci encore pour le tag,bonne soirée et grooooos bisous,nana.Mag
Répondre
A
<br /> <br /> de rien ma belle vahine ! oui j'ai encore fait une tarte au citron ce week-end, hihi ! la prochaine fois, tu viens ! lol !<br /> <br /> <br /> Et ok pour l'accro branches, faut s'organiser ça alors ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et bien, tu as du courage!!<br /> j'avoue que je n'ai pas le courage de répondre aux tags...<br /> et en plus, cela me met toujours super mal à l'aise...<br /> gros bisous, et pour les films, mdr.... bein j'aime beaucoup de ceux que tu as cités!!!
Répondre
A
<br /> <br /> hihi ! merci beaucoup ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives