Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 11:22

Un rapide coucou avant de partir pour le rdv chez le dentiste pour Valentin, que j'ai réussi à avancer à 14h, ouf !!

Car le spectacle de Chloé commence à 14h30, du coup, on pourra le voir en entier, ouf !!!

 

Allez je viens de faire quelques photos avec les enfants, et malgré son état, ça n'empêche pas Valentin de faire le pitre devant l'appareil !

Et Chloé, bien maquillée pour son spectacle.

18-juin-2011-015.jpg 18-juin-2011-018.jpg

18-juin-2011-019.jpg Voilà la tête du p'tit loup après sa chute.. pas super beau à voir..

18-juin-2011-016.jpg 18-juin-2011-017.jpg

La miss bien maquillée pour son spectacle.

 

18-juin-2011-022.jpg 18-juin-2011-029.jpg

Et des photos prises par les enfants avec maman, d'où le manque de netteté des photos.. mais ça fait des souvenirs et j'aime !!

 

Allez je vous laisse, faut qu'on se prépare à partir !

Bizzous bizzous et bon après-midi à toutes et tous !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ok alors je patiente et te l'enverrai autrment si cela ne marche pas ...<br /> <br /> Bisous et bon courage pour demain.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah oui, je vois ça et je te redis. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> vous etes tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Pat ! Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> kikou et bien dit donc il c est pas loupé ton loulou !!!!le principal c est que le dentiste a dit qu il n y avait rien tant mieux pour lui !!!!<br /> oh trop jolie ta puce maquillé et de très jolies photos de vous !!!!bisous a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup de ton message. Gros bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vous êtes trop beaux tous les 3<br /> j'espère que Valentin va mieux<br /> bizz<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mélanie. Oui Valentin va mieux. Et le dentiste a dit qu'il n'y avait rien de grave.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour ce partage de très belles photos j'aime cela laisse de chouettes souvenirs vu l'heure tu ai allé chez le dentiste et chloé à fais son spectacle bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Tout va bien pour Valentin. Reste plus qu'à attendre que les dnets repoussent, mais les couronnes sont déjà formées, donc ça repoussera plus vite, car pas de dents devant pour les gêner.<br /> <br /> <br /> Super le spectacle ! Bizzous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives