Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 19:00

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, j'ai reçu une belle enveloppe rebondie de la part de Mimi67. Eh oui, Mimi a mis le turbo, c'est hallucinant, hihi !!

Mis à part une broderie pour le calendrier perpétuel d'Emmie (que vous verrez tout à l'heure sur le blog d'Emmie), Mimi m'a envoyé trois broderies pour le plaid de Valentin et elle a ajouté deux bracelets prénoms : un pour Chloé et un pour Valentin.Ils étaient ravis de voir enfin quelque chose pour eux dans le courrier, hihi !!

Merci beaucoup Mimi pour ta générosité et ta gentillesse.

 

19aout-014.jpg voici les trois véhicules brodées par Mimi.

19aout-015.jpg un camion de pompiers

19aout-016.jpg un camion toupie

19aout-017.jpg le bus scolaire anglais

Merci mimi, elles sont supers tes broderies, et du coup, ça avance bien !

 

19aout-012.jpg 19aout-013.jpg

Voilà Valentin avec son joli bracelet à son prénom.

19aout-010.jpg 19aout-008.jpg

Et voici Chloé avec le sien.

Merci beaucoup Mimi, ils sont supers beaux en plus ces bracelets. Plein de bizzous.

 

Je vous retrouve tout de suite sur le blog d'Emmie pour les cadeaux reçus chez moi aujourd'hui.

 

Bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> superbes ces broderies !! bravo mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour elle. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle bosse super vite en broderie mimi c'est extraordinaire et super beau c'est trop gentil d'avoir pensé à tes 2 grands bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je l'appelle speedy gonzales, car elle a fait plein de trucs en un minimum de temps, elle est incroyable ! et encore tu n'as pas encore tout vu, hihi ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super gâtés ! Ma broderie pour Valentin a bien avancé grâce à l'orage : pc éteind ;-))<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai entendu aux infos qu'à Nantes c'était bien tombé. Nous aussi en début de soirée, mais là ça a l'air d'être passé. J'avais quand même préparé les bougies partout au cas où ! hihi<br /> <br /> <br /> bizzous. ton paquet pour Emmie est bien arrivé.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Aucun orage annoncé mais départment classé en canicule depuis vendredi, 55° à Clermont aujourd'hui, ils ont montré aux infos. cela doit durer jusqu'à mercredi ...<br /> <br /> Ne pouvant rien faire que de rester sans bouger à l'intérieur j'ai avancé un max dans mes cadeaux divers ...<br /> <br /> Gros bisous et très bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'imagine que l'aiguille a dû chauffer, hihi ! gros bizzous ma chère Flo.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mimi à mis un turbo à son aiguille c'est très beau ce qu'elle a brodé<br /> trop joli également les bracelet pour Chloé et Valentin<br /> je te souhaite une bonne après-midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui elle a mis un turbo, hihi !! bonne soirée. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives