Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 18:48

moranguinho_microfone_png.jpg

 

Bonsoir tout le monde,  ce soir, j'ai plusieurs choses à vous montrer. D'abord, j'ai reçu une magnifique ATC de la part d'Océane.

6oct-001.jpg elle s'appelle "une vie de fée", elle est vraiment chouette, dans mes couleurs en plus,  Un grand merci Océane. J'adore et me demande comment tu as fait le tour !

 

J'avais en effet envoyé une ATC il y a quelques jors à Océane, car elle s'y est mise il n'y a pas longtemps, mais elle fait déjà des merveilles. Remarquez elle a de qui tenir. Voici donc celle que j'ai envoyé à Océane

IMGP4166.jpg elle adore Londres où elle est allée il n'y a pas longtemps. "go to London"

 

 J'ai également reçu un petit lapin en tissu de la part de Carole38. Je lui avais envoyé des repose-thés car elle en rêvait..

l-ensemble-repose-thes.jpg  tu m'excuseras Carole, j'ai repris la photo sur ton blog, car je ne les avais pas pris en photo avant de les envoyer.

 et voici son petit lapin :

6oct-002.jpg merci beaucoup Carole, il est mignon comme tout et dans mes couleurs. Merci pour ce joli échange. Il s'est installé sur ma table de chevet à côté de mon beau vanity.

 

 Sinon, j'avais donc fini la broderie de mes petits lutins pour faire un sac de bibliothèque pour Valentin. Pas encore eu le temps de faire le sac évidemment, mais voici déjà les lutins.

 6oct-005.jpg

 

 J'ai également terminé ma broderie pour mon swap gourmandise. Je vous montre juste la broderie, et pour le reste, faudra attendre un peu

 6oct-006.jpg

 

on ne les voit pas bien, mais j'ai mis quelques perles sur les gâteaux du milieu.

 

Enfin, une petite devinette pour vous ce soir (Mimi, tu n'as pas le droit de répondre, car tu sais déjà alors, chuuuut !!),

à votre avis, que vais-je faire avec ça :

6oct-004.jpg ah ah !!! allez je vous laisse un peu réfléchir...

 

Sinon ce midi je suis allée voir la petite Lilou à la maternité, elle est troooooop mimi ! C'est à vous donner envie, hihi !!

 

Je vous souhaite une excellente soirée.

 

Gros bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> de jolies cartes<br /> de belles broderies<br /> c'est du tout beau<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop beau tout ce que tu nous montres, moi je me sers ce ces napperons pour décorer des cartes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. bizzous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> DE très beaux échanges c'est super!!Est ce que tu vas te servir de tes napperons comme pochoirs???<br /> Curieuse de savoir pourquoi??<br /> alors attendons ce WE.<br /> Bises.<br /> JOJO<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ahah maintenant tu as la réponse. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout est magnifique<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Mélanie. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> que de jolies choses !!!<br /> que tu fais et que tu reçois !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oups désolée pour le retard. Merci beaucoup Isa. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives