Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 12:15

Coucou les filles !

 

Bon c'est vrai, moi aussi j'avais mis un peu de côté mon casier d'imprimeur, j'avais fait des grilles, mais je ne les avais pas encore placées dedans car je réfléchissais à la façon de le faire le mieux possible.

Mais voilà, hier soir, j'ai eu un p'tit coup de sang, et je m'y suis mise, enfin !!

J'espère que ça va vous remotiver car j'ai pas eu de nouvelles de toutes celles qui s'étaient inscrites hormis la Tortue brodeuse..

 

Enfin, regardez moi tout ça !

crea-004.jpg

Une p'tite vue d'ensemble... bon j'avoue quand on voit tout ce qu'il reste à remplir... c'est un peu décourageant ! Mais faut s'accrocher les filles, si si !

(jeu de mots, je suis une fan de Sissi depuis toute petite...)

 

Bref, quelques vues de plus près.

crea-005.jpgcrea-006.jpg

 

crea-007.jpg

 

Alors, ça vous motive j'espère les filles !

En tout cas, je suis contente du rendu de mon dégradé de rose, car vu que le casier est assez foncé, ça ressort bien.

 

J'attends vos photos les filles de vos casiers ! Même s'ils ne sont pas beaucoup avancés c'est pas grave ! L'essentiel c'est d'y croire !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> superbe ton casier. As-tu fini de le broder. J'ai le même, pour l'instant j'y mets des bricoles, dés, cuillères etc...<br /> Ta broderie comment l'as-tu fixé sur le casier ou l'as-tu mis avant sur une petite cartonnette.<br /> Monique78<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non j'ai pas fini, ça fait longtemps que je l'ai laissé tomber. oui j'ai fixé la broderie sur une petite cartonnette que j'ai ensuite glissé dans la case.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh he découvre cela " par hasard '' en cliquanr dan la colonne de droitre hihi !!!<br /> <br /> Tu en es où ??? Parce que j'en ai un qui attend dans le garage ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai pas avancé depuis.. pff..<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> Moi aussi, j'ai un petit casier d'imprimeur à faire, mais, je ne sais pas par ou commencer, ce qu'il me faut comme matériel et je n'ai pas de grille et surtout comment les disposer sur mon tissus,<br /> j'aurais besin d'un tuto, de conseils, de motivations .<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pfff... j'avoue que ça fait longtemps que je l'ai mis de côté, ça se fait sur du long terme, à moins d'être pressée ! hihi !! Déjà il te faut broder tes petits motifs, et après tu verras, mais il<br /> faut des petits motifs qui aient la bonne orientation par rapport à la case. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de rien voila c fait a paraitre dans l'instant lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ok super ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bon c bien parce que tu m'a emue , mais que ca se reproduise pas mdrrrrr biz a plushe<br /> je programme un article blog pour Emy<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loool !! merci. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives