Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 18:51

IMAG0197.jpg

Voici la suite des tissus.

Ici les poissons du lagon sont les mêmes que le numéro 9. La photo montre les différents coloris : turquoise, bleu ou noir.

Celles qui l'ont déjà commandé, merci de me confirmer la couleur par mail. Pour les autres, ils portent donc le n°9 et merci de préciser la couleur dans votre com. 12.50€ le mètre

IMAG0204.jpg IMAG0203.jpg

N°53 Tortues marines : existe en marron, rouge, vert ou bleu.

La 2ème photo montre le tissu déplié, pour voir le motif.

 12.50 € le mètre

IMAG0205.jpg

N°17 déjà proposé, mais existe en marron, vert, rouge et bleu.

12.50 € le mètre

 

Voilà, je vous souhaite une belle soirée !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
somptueux !!
Répondre
A
<br /> <br /> n'est-ce pas !<br /> <br /> <br /> <br />
V
ça donne envie de partir !!<br /> gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> hihi !! gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
É
ils sont magnifiques ,bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui tout à fait ! ça donne envie ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils ont de superbes couleurs<br /> bisous et bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> oui tout à fait ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Très jolis aussi ces tissus Bisous et belle journée
Répondre
A
<br /> <br /> oui ils sont tous beaux, difficiles de choisir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives