Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 20:42

 Re coucou,

 

Me revoici pour vous montrer le 2ème colis que j'ai reçu... ah.. de qui ???

Allez, je vais vous faire languir en vous montrant d'abord les photos du contenu.. Je peux vous dire que j'ai mis un certain temps avant de tout déballer, hihi !!

L'amie qui m'a envoyé cet ENORME colis (et là je ne suis pas de Marseille , donc je peux vous dire que je n'exagère pas ! hihi ), adore faire durer le suspens en emballant ses petits cadeaux un à un..

Donc voici :

colis-Marie.jpg un gros colis aux parfums de Provence.. pour me rappeler de doux souvenirs.. bien lointains..

colis-Marie1-copie-1.jpg alors, voici deux ATC (à gauche "les bienfaits de l'eau" et à droite "grande lessive" ; une petite cigale en magnet ("symbole de la Provence"), un torchon à main cigale ("la Provence dans ta cuisine")

colis-Marie-2.jpg "la Provence dans ton atelier" un coussin à accrocher trop beau avec de la lavande à l'intérieur. Je l'ai mis sur la boîte à couture que mon homme m'avait offert à la fête des mères, c'est dans le même style, c'est super joli, dans ma chambre.

Colis-Marie-3.jpg  quelques profuits provençaux : taboulé à l'hile d'olive et anchoïade, et une fiole d'huile d'olive des Baux de Provence.

"un rayon de soleil dans ton assiette" et.. je ne sais plus, hihi !! (mai j'ai gardé tous les petits mots ! ils sont disséminés dans toute la maison à côté de l'objet qu'ils commentent, hihi)

Colis-Marie-4.jpg alors au fond "pour le plaisir des petits et des grands" =  bonbons ! et là devant, une superbe bougie en forme de rose "illuminera ton coeur" cadeau de sa maman.

Colis-Marie-5.jpg  puis "pour ta collection" : un repose sachet de thé la folie des macarons et une petite carte toute petite et toute mimi Diddl et une jolie carte aux couleurs de la Provence, et un livret DMC sur le thème de la mer, trop chouette.

Colis-Marie-6.jpg

Et en plus, elle avait rajouté, comme on peut l'apercevoir sur la première photo et ci-dessus : un album de princesses et plusieurs paires de barrettes pour Chloé et..

colis-Marie-7.jpg une belle broderie de camion de pompiers ET un vrai en plus !! Il est super content, et Chloé aussi. Ils ont eu l'occasion de te le prouver, au téléphone ! hihi !! de vraies pipelettes !!

 

Alors alors ??? vous avez trouvé ?? bon c'est facile, en plus j'ai laissé les petits mots dessus !

Le colis venait de Maricharl83 et sa maman Nenette83.

 

Un énorme merci du fond du coeur à vous deux pour tous ces jolis cadeaux.. que d'émotions à déballer toutes ces petites choses si jolies qui ont toutes trouvé leur place dans la maison en gardant près d'elles le petit mot que tu avais mis, comme ça je peux les relire à chaque fois que je passe devant.

 

Plein plein de bizzous à vous deux. Vous m'avez et vous NOUS avez beaucoup gâtés.

 

EMOTI8

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> quel beau collis<br /> je retrouve ls belles choses qu'elle 'ma offert à notre rencontre ! quelle générosité ces deux âmes !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> que de belles et bonnes choses ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Que tu es gâtée ♥♥ !!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui j'ai été gâtée. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà de très jolis cadeaux d'une région magnifique !!! C'est beau l'amitié. Bon après midi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui je confirme c'est beau l'amitié<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh la pourrie gâtée que tu es!!lol<br /> Tu dois être bien heureuse d'avoir d'aussi bonnes amies Bisous;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oooooooooooooh oui, cette année je suis vraiment gâtée. Bizzous bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> HEU....Je crois qu'il y en beaucoup trop.<br /> Bisous.<br /> Sophie B<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah que non, je ne vais pas m'en plaindre en tout cas, hihi !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives