Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 19:28

Moi aussi j'ai eu un petit cadeau hier matin, sur mon bureau qui m'attendait, de la part de l'un de mes collègues (celui qui est fan de chocolat), celui avec lequel je m'entends le mieux à vrai dire !

Voilà ce qu'il m'a offert : une bougie mug ... au chocolat !!

Du coup, hier soir je l'ai testée...et hum... ça sentait bien bon le chocolat dans la maison !

 

20-decembre-2010-001.jpg

 

Et puis, sinon, je voulais vous montrer un porte mouchoir brodé que j'ai enfin terminé... du moins à ma façon, car n'ayant pas eu de nouvelles du blog defidetoile pour avoir le tuto de montage, du coup, j'ai fait à l'instinct. J'aime beaucoup la grille et la couleur me plaît beaucoup. Je pense que je le referai plus tard, d'autres couleurs.

 

20-decembre-2010-003.jpg  20-decembre-2010-004.jpg

 

En fait, l'ouverture est sur le dessus sur les 2/3 en haut à gauche, car il a fallu que je rattrape des petits loupés, c'est pour ça que je ne l'offrirai pas, il n'est pas assez bien à mon goût, du coup, je vais le garder pour moi ..

 

Sinon, voici l'avancée de la nappe que je vais offrir à ma belle-mère, avec des motifs rappelant ce qui fut le plus important dans sa vie : la maison, les enfants, l'amour, l'amitié, les petits bretons (pour représenter mes beaux-parents qui sont donc bretons) et les fleurs.

 

20-decembre-2010-010.jpg 20-decembre-2010-009.jpg

 

20-decembre-2010-011.jpg  20-decembre-2010-012.jpg

 

Bon je vous laisse, je vais regarder "il était une fois" avec les enfants ! Je ne l'ai jamais vu !

Bonne soirée ! Et ça y est, je suis en vacances !!! Chouette !!

bizzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> encore de belles choses et la bougie super sympa, moi aussi je les aime bien et belle nappe. et ici le facteur n est pas passé depuis deux jours, c est dire l état de la route. JOYEUX NOEL, moi mes<br /> cartes doivent être encore de la BAL de la poste du village.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bon je crois que mon petit colis n'arrivera donc que lundi au mieux... dommage ! Passe un très joyeux Noël. Plein de bizzous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors comme ça tu aime le chocolat !!!<br /> bravo pour ton petit coussinet et pour ton gand projet de nappe !<br /> bises<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh oui... un peu...pas mal...<br /> <br /> <br /> Merci pour le coussinet. Ma nappe est bientôt finie, ouf ! Moi je préfère les petits projets aux grands, j'aime voir rapidement le résultat ! Alors là c'est une exception ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives