Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 19:36

Bonsoir,

 

Juste un petit mot pour remercier très sincèrement Séverine, alias la Doudouce, qui m'a envoyé une jolie petite carte pour mon anniversaire !!

Autant vous dire que ne m'y attendant pas du tout, j'étais très émue et ravie !

 

29aout-001.jpg

 

Un grand merci à toi Séverine d'avoir pensé à mon anniversaire !

Gros gros bizzous.

 

merci5

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Juste à temps!!!!!<br /> Joyeux anniversaire et que l'année qui vient te soit douce et pleine de joie et d'amour....<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup Isa, c'est très gentil.bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> oh oh oh !!! il parait que c'est ton anniversaire !!!<br /> joyeux anniversaire !! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup. bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est trop gentil et comme cela fais trop plaisir bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'est bien vrai ! bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Ce n'est pas grave, j'oublie après lool!<br /> Joyeux anniversaire pour demain gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, tu sais pas combien ça me fait plaisir d'avoir des bizzous de La Réunion, ça me rappelle tant de bons souvenirs ! PLein de bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Joyeux anniversaire Aurore!!<br /> Bisous bisous et bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! En fait, c'est demain, le 31 ! hihi !!<br /> <br /> <br /> Bizzous bizzous. et bonne journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives