Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 09:59

imagesCAKVK2ZB.jpg

 

Bonjour,

 

Je tenais à toutes et tous vous remercier pour tous vos gentils messages, sur mon blog ou sur facebook pour Chloé. Elle était très contente de tous les lire, et surprise d'en avoir autant rien que pour elle, lol !!

Merci infiniment d'avoir contribué à son bonheur le temps de ce week-end festif et si important pour elle !

 

Merci pour les cartes, les cadeaux, les petits mots, merci en particulier à Mimi67 pour cette magnifique robe qui l'a faite briller de mille feux pour sa fête, merci à Sandrine pour les jolies fleurs, Tilique, Maricharl83, Aristobulle, Loulou, Yoshi, Maguy et Francis (Chloé m'a chargée d'aller lui acheter le cadeau de votre part ), Claude pour la conception des décos...

La miss a été bien gâtée par la famille et les amis, merci merci !!

 

Et merci pour tous vos compliments à mon égard pour l'organisation de la fête, je suis très contente de moi ! hihi !! J'ai vu les étoiles briller dans les yeux de toutes ces petites miss d'un jour, et ça, c'est bien la plus merveilleuse des récompenses !

 

Enfin maintenant, ça va être plus cool ! hihi !! Car j'avoue que les deux dernières semaines ont été éreintantes !

A moi maintenant la préparation des valises car le départ est dans...11 jours !!

 

Gros bisous et belle journée ensoleillée à toutes et tous !

imagesCA7BK3OV.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'était un plaisir ! et puis ton enthousiasme est contagieux ! ;-)<br /> Bon courage pour les préparatifs, et courage, tu vas bientôt pouvoir souffler.<br /> Bonne journée sous le soleil !<br /> Gros bizzous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle, ça me fait très plaisir !! on a passé une super journée, c'est cool ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Kikou ma belle<br /> Chloé n'a pas reçu ma carte? la poste est bien longue,<br /> je suis déçue !!<br /> belle journée bisouss
Répondre
A
<br /> <br /> elle est arrivée hier ! Désolée de ne pas t'avoir prévenue aussitôt.. je suis un peu à la rue en ce moment, la fatigue de ces dernières semaines commence à se faire sentir... vivement les<br /> vacances pour me requinquer !! gros bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Un petit coucou, je reprends le chemin des blogs, que de news à lire !!!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> coucou ma belle ! gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
.
Le plus important est que Chloé ait passé une journée mémorable, c'est un jour très important !! Et encore bravo à toi pour toute l'organisation. Belle soirée, gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! gros bisou et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais c'était un plaisir de suivre toute cette préparation!<br /> alors bon courage avant les vacances!!<br /> gros bisous...<br /> (nous c'est dans deux semaines et demi... puis, la montagne!!!)
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! et toi aussi profite de tes vacances pour te ressourcer et nous revenir en pleine forme ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives