Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 19:05

bonsoir1

 

 

Je vous les promettais cet après-midi, voici enfin les photos  !

 

D'abord, voici le petit colis tout simple que j'avais envoyé à Mélanie à l'occasion de l'anniversaire de mon blog et pour récompenser la fidélité de mes plus fidèles lectrices.

 

dernieres-creas-005.jpg Le fameux coeur en feutrine avec la broderie de l'amitié en plusieurs langues que je vous avais déjà présenté, un porte-clé avec mon petit gingerbread préféré, une serviette sur le thème de la St Valentin et une carte postale de Rennes.

 

Ensuite,

dernieres-creas-006.jpg  dernieres-creas-007.jpg

Le sac à doudou pour la petite Naëlle née fin janvier. avec un joli ruban pour le fermer où il est indiqué "Moments précieux". Je suis contente du résultat et j'espère que ça plaira aux heureux parents ! Toutes mes félicitations à eux deux et surtout plein de bonheur avec leur petite princesse !

 

Puis,

dernieres-creas-004.jpg  dernieres-creas-002.jpg

 

dernieres-creas-001.jpg  dernieres-creas-003.jpg

La jolie broderie "j'aime être une princesse", brodée pour Chloé et que j'ai donc mise sur une ancienne boîte à thé venant de Corée (récupérée au boulot), que j'ai habillé d'une jolie serviette dans les tons roses, entourée d'un ruban "je t'aime" dans les tons violets, des petits coeurs brillants blancs et violets pour décorer la couronne et le tour de la broderie. Honnêtement, les photos ne rendent pas terrible, enfin ce n'est pas aussi beau qu'en vrai !

Non c'est vrai je suis TRES contente du résultat, une vraie boîte à secrets de princesse !

 

Et enfin,

ma première Kitty à moi : la Miss Kitty, free d'Isa

dernieres-creas-009.jpg

 

Et voilà ! C'est déjà pas trop mal, non ? Bon j'en ai encore trois à "finitionner", faut pas désespérer !!

 

Bonne soirée ! Bizzous

 

bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> ah oui toi aussi tu ne chômes pas en créas. sympa cette HK Princesse<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Non effectivement je passe de l'un à l'autre, mon mari en a le tournis ! Il me dit tout le temps : "mais c'est pour quoi faire ça ?? tu ne vas pas en mettre partout !!"..<br /> <br /> <br /> heureusement pour lui la majorité de mes créations sont offertes !<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de jolies petites réalisations!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Passe un bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli tout ce que tu as fait bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Nath !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> millemerci pour ton cadeau<br /> j'adooooore<br /> <br /> le porte clé gingerbread est déjà sur mes clés de maison<br /> j'en suis amoureuse<br /> <br /> <br /> tout est trop beaux<br /> bravo<br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis vraiment très contente que ça te plaise !<br /> <br /> <br /> Gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien que se jolies réalisations sur cette page ce soir bravo ...<br /> <br /> Et toujours ce joli bonhomme, je pense que je ne prendrai pas le temps de le faire avant Noël hihi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Flo !<br /> <br /> <br /> Bah t'inquiète pas, y a encore le temps !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives