Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 12:08

384586_10150438218989891_666769890_8656598_1783685983_n.jpg

Bonjour !!!!!!!!!!

Ca y est, on est dans la dernière ligne droite ! Plus que trois jours.... et hop, c'est parti !!!

Maintenant, ce qui m'inquiète un peu, c'est la météo... lol !! Visiblement là-bas, c'est pas le top du top ...pff... enfin on verra bien, faudra bien prendre ce qui viendra, n'est-ce pas ??

24331_1384274852562_1402730142_31034925_4514042_n.jpg

Bon ce midi, j'ai fait mes dernières petites emplettes : un jean pour Valentin (pour en avoir au moins un potable, car à force les siens commencent vraiment à avoir une sale tête... pas très présentable !!)... puis passage à la pharmacie pour prendre un petit nécessaire pour là-bas, histoire d'avoir un minimum au cas où (Doliprane, crème à l'arnica, thermomètre, spasfon..).

DSC01457.JPG

J'en ai profité pour me prendre des compresses chaudes (merci Mimiblue pour tes précieux conseils) et un décontracturant, car ça fait environ 5 semaines que je me réveille tous les matins avec un torticolis... ça passe à peu près dans la journée, et ça revient le soir...pfff.... du coup, je ne dors pas bien du tout, et ça commence à être agaçant et fatigant. Donc à partir de ce soir... je devrais bien dormir, car visiblement ça abrutit un peu, mdr !!

20253_1338978879695_1387840772_944718_1860954_n.jpg

Demain, derniers préparatifs, vérification du contenu des valises, préparation des petits sacs à dos des enfants et de mon sac à main qu'il va falloir que je reconditionne pour l'occasion pour qu'il soit moins lourd, lol !!

DSC01464.JPG

Puis, passage à l'institut de beauté (pour la première fois vraiment !!) pour programme épilation jambes et maillot, hihi !!

Et Chloé s'est mise dans la tête d'aller chez le coiffeur pour se faire couper les cheveux au carré... donc allons-y pour la demoiselle !!

Y a plus qu'à !!

37412_132418530118523_100000511290222_292972_5755187_n.jpg

Voilà pour les nouvelles du jour ! Ce soir, je termine quelques petites xxx en express pour un petit projet que je terminerai demain pour le frère jumeau de la petite Kenya, et ce sera bon !!

mangues.JPG

Je vous souhaite un bon après-midi. Bisous

nenuphars.JPG

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop top c'est bientôt le grand jour profite un maximun bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, on va faire en sorte que en tout cas ! Embrasse bien ta maman pour moi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
profite à fond !!! gros bisous<br /> je suis très en retard dans mes mails !! pas tout suivi<br /> mimi me parle d'une rencontre en bretagne tu me rediras ça<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui, j'organise une rencontre le week-end du 5 et 6 mai à Rennes.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors, mieux dormi ? J'espère que ce vilaine torticoli va te laisser tranquille. Quand j'étais petite, ma mère me mettait du baume du St Bernard. A voir si ça existe toujours !<br /> Pour la météo, ça va s'arranger, car tu vas emporter le soleil de Bretagne dans tes bagages ! ^^ Bon, tu nous en laisses un peu quand même ! lol<br /> Bon mercredi !!<br /> bizzous
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai dormi comme une masse, oui ! lol !! Je me suis levée seulement à 9h !!! heureusement que je ne travaille pas le mercredi !! Et là, j'ai même pas mal, trop top !! Mais bon, je vais emmener<br /> avec moi les médocs et les patchs au cas où..<br /> <br /> <br /> Ben oui, du soleil aussi ici ;))) j'espère qu'il va me suivre là-bas !! ;)))<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi aussi. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
coucou<br /> allez J-2,ca approche et tu doit etre toute excitée,c'est super!!!!!!je suis ravie pour toi<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oh ben dis donc coquine, tu as été plus rapide que moi ! hihi !! moi ça fait seulement 25 min que je suis levée ! lol !!<br /> <br /> <br /> Ben oui, là, reste plus beaucoup de jours..<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'arrêtes de nous faire baaaaaaaaaaver!!!!<br /> j'en ai plein le clavier....<br /> profites à fondddddddddddddddddd<br /> poutous
Répondre
A
<br /> <br /> Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ben quoi, je partage, moi, je garde pas pour moi, hihi !!!<br /> <br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Clairette.<br /> <br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives