Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 12:58

Bonjour tout le monde !

 

Comment allez-vous ? 1er jour de juillet et dernier jour d'école pour nos petits ! Après, pour eux tout du moins, 2 longs mois de vacances. Chloé me disait qu'elle voulait déjà retourner à l'école, ça lui paraît trop long deux mois !

Perso, je trouve qu'elle n'a pas tort ! Mais bon...

 

Alors pour le moment, je voudrais vous montrer l'échange thé entre Mathilde et Montse.

Je vous montre d'abord ce que Mathilde a reçu de Montse.

recu-de-Montse.JPG Je n'ai pas eu le détail précis mais je pense que la photo parle d'elle-même pour le contenu, en tout cas de bien jolies choses brodées et cousues ! Mathilde est ravie ! Merci Montse pour ce très joli colis ! Ca ne m'étonnes pas du tout de toi, tu fais de très jolies choses !!

 

 

Allez, maintenant, découvrons ce que Mathilde a envoyé à Montse : des merveilles, vous allez voir !!

Mathilde2.JPG waouh ! ce que j'en vois d'ici me paraît magnifique ! Voyons de plus près

Mathilde1.JPG  Mathilde3.JPG

Voici le carte de plus près. Superbe !

Mathilde4.JPG Un pochon tout simplement sublime !

Dommage je n'ai pas le reste en plus près, mais que des merveilles ! Montse a dû être plus que ravie de recevoir un tel paquet !!

 

 

Bravo les filles pour ce magnifique échange ! Et merci pour votre participation !!

Merci encore Mathilde pour les broderies pour Valentin et pour tous les modèles que tu as encore trouvé ! Une couverture ne va pas suffir avec tout ce que tu nous as trouvé ! hihi !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas de sooooouci, car l'Espagne, c'est encore plus près pour moi, hihi... Bizzzzzouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est vrai tu as raison. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Attention ! Cambriolage en vue !!! Je vais venir chez vous en pleine nuit te piquer ce sublime pochon !! En plus je collectionne les ciseaux, donc ce sera parfait pour les ranger.... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour le coup, il faudra faire un voyage en Espagne, car maintenant ce magnifique pochon est là-bas !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai réservé l'agenda ...<br /> <br /> Bisous, et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ah chouette ! il faut que j'aille voir moi aussi. Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super beau ce qu'elles se sont échangées bravo à elles tu as raison 2 mois de vacances c'est vraiment très long bon courage bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est surtout qu'ils ne pensent pas que les parents n'ont que 5 semaines de congés par an !! Contrairement aux profs qui ont 16 semaines ! Et en plus ils se permettent de râler !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'adore le pochon, un très bel échange encore cette fois, bravo aux deux binômettes, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour elles deux. Bizous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives