Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 20:18

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, ce fut une journée riche en bricolages en tout genre.

 

Tout d'abord j'ai reçu dans ma BAL ces trois ATC venant de Yoshi, dans le cadre d'un échange d'ATC entre nous deux. Je lui avais envoyé "Vacances à la mer" jeudi, et je vais lui en envoyer deux autres "Tea Time" et "Cupcakes 2"

 

Voici donc ce que j'ai reçu :

atc-scrap-et-cie-001.jpg Petit Lu, Hello Kitty et Amour. Toutes trois sont très jolies. J'aime particulièrement le Petit Lu qui donne envie de croquer dedans ! hihi !!

 

Et moi je vais donc lui envoyer celles là :

atc-scrap-et-cie-002.jpg  atc-026.jpg

 

Merci Yoshi pour ce petit échange sympa et qui me permet aussi de voir comment d'autres font.

 

Du coup, j'en ai fait d'autres, car j'ai d'autres échanges en vue. Bon je ne vous montrerai pas celles prévues pour mon échange sur le thème de la gourmandise, je préfère garder le secret pour le moment, des fois que Micheline vienne faire un p'tit tour par ici (je me suis faite avoir une fois, alors, prudence...) hihi !!

 

Voici donc celles que j'ai faites hier soir et aujourd'hui.

atc-scrap-et-cie-004.jpg shopping parisien

 

atc-scrap-et-cie-005.jpg trop cool

 

atc-scrap-et-cie-006.jpg my love

 

atc-scrap-et-cie-011.jpg j'ai pas encore trouvé de titre !!

 

atc-scrap-et-cie-012.jpg Au restaurant

 

Voilà, comment les trouvez-vous ? Certaines partiront sans doute pour des échanges qui sont déjà programmés, je vais voir.

 

Bon autrement, j'ai enfin fait le tableau sur le mariage de Kate et William pour Chloé.

Voilà ce que ça donne : j'ai pris toutes les idées que l'on m'a donné : dentelle, muguet, strass..

 

atc-scrap-et-cie-013.jpg le voilà en entier

 

atc-scrap-et-cie-014.jpg la couronne peinte en bleu roy et avec des strass jaunes et bleus aux couleurs de la monarchie, entourée de dentelle comme la robe de Kate, et des bannières trouvées sur le net.

 

atc-scrap-et-cie-015.jpg côté droit, le K de Kate bien sûr, un bouquet de muguet que j'ai découpé sur une carte postale et des strass en forme de coeurs diamants.

 

atc-scrap-et-cie-016.jpg et à gauche, le W de William.

Et voilà : En tout cas, Chloé était ravie ! Je l'ai mis au-dessus de son lit.

 

Enfin pour finir mon après-midi, j'ai fait de la couture pour faire le cadeau pour une amie dont l'anniversaire est dimanche prochain, j'avais brodé la toile, restait plus qu'à la mettre sur ce que je voulais réaliser : un pochon pour disques à démaquiller. Et j'en ai profité pour faire un petit pochon où elle mettra ce qu'elle voudra.

Voilà ce que ça donne :

atc-scrap-et-cie-017.jpg Certaines reconnaîtront le tissu que j'aime beaucoup.

Et j'ai fait une petite grille rapide d'anniversaire, que je monterai demain, je ne sais pas encore comment :

atc-scrap-et-cie-018.jpg

 

Et j'ai continué ma petite vahiné en fin de soirée, mais là je crois que je verrai la suite demain, de jour !

 

Bonne fin de soirée.

Bizzous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh superbe le tableau !! Bravo!!!! Je n'aurais pas été capable de le faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh tu sais, c'est peu de choses, je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout la pro du scrapbooking, à mon grand regret ! et pourtant j'aimerais bien !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Les ATC, je n'ai pas encore essayé....j'ai fait beaucoup de collages serviettes à une époque , quand on était à Paris toutes les deux d'ailleurs! Il faudrait que je m'y intéresse ;-) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu veux, quand tu auras le temps évidemment, on pourra se faire un échange d'ATC, quand tu décideras de te lancer ! C'est vite fait et ça détend, tu peux même en faire pendant tes pauses !<br /> hihi !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe ta couronne avec ces strass<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mélanie !<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop joli tes ATC, ton tableau des mariés est superbes, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole ! Passe une bonne soirée. et au fait, j'ai pas laissé de coms pour ton cupcake fraise ami.. mais il est sympa, c'est rigolo !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Et bien, tu n'arretes pas en ce moment! ;-) j'adore le tissu que tu as utilisé pour les disques à démaquiller (en ce moment je suis très tissu! )...et la pochette en entier est très<br /> belle<br /> aussi! Je me languis de voir ma petite vahiné! Pour l'echange , c'est vrai que'en petit comité ca peut être trés sympa ausdi! Bisous et reposes toi un peu les yeux ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'aime beaucoup ce tissu aussi, il est coloré et très frais. J'espère que ça plaira à ma copine. Je vais mettre une photo de la vahiné au stade actuel. Il va falloir que je refasse les pieds,<br /> j'ai pris une couleur trop foncée.. aïe aïe !!<br /> <br /> <br /> Bizzous bizzous<br /> <br /> <br /> PS : quand je veux me reposer les yeux, je fais des ATC, ça détend ! Tu as déjà essayé ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives