Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 15:41

yhst-75491472215926_2035_8779956.jpg

Bonjour à toutes et tous,

 

Oooooh vous me connaissez bien maintenant, vous vous en doutez, il n'y a pas qu'un seul projet ! Non non non....

Entre ceux qui sont finis mais en cours de livraison (chuuuut), ceux qui sont en cours (encore chuuuut), ceux qui sont en projet (encore chuuuut)... ben c'est pas un seul projet qui se promène dans ma p'tite tête !

 

Bon y en a un que je pourrai vous montrer ce soir (si j'y pense, hihi) car il est arrivé, ouf ! Chez mon amie Sandrine, un p'tit cadeau retardataire pour son anniversaire... du 18 décembre ! Mieux vaut tard que jamais, comme je dis toujours, lol !

 playa.jpg

Je me permets aussi de remercier en son nom toutes celles qui lui ont envoyé des colis pour l'Afrique (elle part demain)... elle a préparé ses 4 valises de 23kg !!

Vêtements, chaussures, matériel de couture... vous avez été quelques unes à répondre à son appel, et vraiment elle en est estomaquée de votre générosité. Alors, merci pour elle et pour l'orphelinat.

photo-copie-1.JPG voilà l'ensemble du matériel couture et point de croix récolté... vraiment chapeau !! Les filles là-bas vont avoir du pain sur la planche ! lol 

 

Je te souhaite un très bon voyage Sandrine et plein de bonheur là-bas pendant 4 semaines !! Bisous

9.jpg

 

Revenons-en AU projet . Ah ah, de quoi s'agit-il ????

 

Eh bien, je me penche déjà sur l'organisation de l'anniversaire de Chloé, le 25 mars (la fête se déroulera le samedi 24). Oui oui je sais, je m'y prends très à l'avance... mais pour que la fête soit aussi réussie que celle de Valentin... faut ce qu'il faut !

 

Le thème retenu pour sa fête est "Miss France" !imagesCAEBU87T.jpg

 

Donc voilà, je cherche d'ores et déjà toutes les bonnes idées pour la déco, le goûter, les jeux...

 

Je viens d'envoyer un courrier au Comité Miss France (pour ne pas dire à Miss France elle-même) et un également à Laury Thilleman Miss France 2011 (notre Miss Bretagne !) pour leur demander autographes et si possibles objets publicitaires Miss France.... après tout, on ne sait jamais ! Mais si vous avez des tuyaux, des idées.... je note !! Merci d'avance !

 

imagesCABT3Y9G.jpg

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super pour ton amie ! Je lui souhaite un bon voyage !<br /> Original le thème pour l'anniversaire de ta miss ! Si j'ai d'autres idées que celles déjà énoncées, je t'en ferai part.<br /> bizzous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Wouaahh !!! pas beaucoup de repos ,juste après les fêtes de fin d'années !! joli projet le sujet miss France !!!<br /> bisousss
Répondre
A
<br /> <br /> merci ! faut se motiver ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est très bien d'avoir tous ces projets, c'est quand on en a plus que cela va mal ...<br /> <br /> Une très bonne idée, etprofite parce que les enfants grandissant après les anni. ne les intéressent plusn, enfin que l'on s'en occupe bon les ados. c'est normal aussi ...<br /> <br /> Bon mardi, je file me faire piquer mais je préfère nos aiguilles hihi !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
A
<br /> <br /> oui moi je suis comme ça aussi, je ne peux pas vivre sans projets. Sinon je dépéris !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon courage avec tes aiguilles ! ouille ouille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je suis contente pour ton amie Sandrine qu'elle parte les bras chargées de matériel pour l’orphelinat souhaite lui un bon voyage<br /> pour ton idée d'anniversaire Miss France je n'en ai jamais fais mais tu pourrais organiser un défilé avec de belles robes de princesses pour chaque amie et chaque enfants gagnent du genre une la<br /> plus belle, l'autre la plus original... avec remise de diplômes, médaille et couronnes je pense que tu y avais pensé dès que je trouve quelque chose je te tiens au courant c'est une chouette idée<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Oui effectivement, c'est ce que j'avais pensé faire, défilé, couronnes, écharpes de miss... gros bisous et je renvoie ton costume demain. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je réfléchis... donc elle sera "miss france pour une soirée"... donc déco etc qu'il faut... hein hein... si j'ai une idée qui germe, enfin vu mon cerveau qui ressemble à une bouillabaisse... je te<br /> dis si je trouve.... bisettes
Répondre
A
<br /> <br /> ok ma belle, c'est très gentil, mais prends soin de toi surtout,ok ? heureusement, il y a le temps jusque là, miss pour un après-midi oui !<br /> <br /> <br /> gros bisous et repose-toi.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives