Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 19:50

Hier soir, il était bien trop tard pour vous montrer quelques photos de notre superbe journée très ensoleillée dans la Manche.

 

Je viens donc ce soir vous montrer quelques clichés de cette belle journée.

 

15-aout-2011-sourdeval-018.jpg Voici la fanfare de Sourdeval, qui accompagnait la commémoration aux morts de la guerre.

 

15-aout-2011-sourdeval-029.jpg la reine de Sourdeval et ses deux dauphines avec Monsieur le Maire (au milieu), et la président du Comité des fêtes (à gauche).

 

15-aout-2011-sourdeval-066.jpg des danseurs mexicains pendant le corso fleuri

 

15-aout-2011-sourdeval-076.jpg les majorettes de Sourdeval

 

15-aout-2011-sourdeval-063.jpg le 1er char : celui de Peter Pan

15-aout-2011-sourdeval-079.jpg le même de dos

 

15-aout-2011-sourdeval-084.jpg un groupe avec des drapeaux

15-aout-2011-sourdeval-151.jpg suivi d'une autre fanfare

 

15-aout-2011-sourdeval-090.jpg le 2ème char celui de Oui-Oui, très réussi !

 

15-aout-2011-sourdeval-094.jpg suivi d'un groupe de musiciens guadeloupéens.

 

15-aout-2011-sourdeval-096.jpg le 3ème char : la porte des légendes avec ses sorcières

15-aout-2011-sourdeval-097.jpg15-aout-2011-sourdeval-098.jpg

 

Suivi d'un nouveau groupe de "majorettes" (?) avec des ombrelles japonaises

et d'un nouvel orchestre

15-aout-2011-sourdeval-103.jpg 15-aout-2011-sourdeval-102.jpg

 

Puis le 4ème char, à mon avis le plus beau ! Et quand je l'ai vu, j'ai pas pu m'empêcher de penser à Aurore (Mirandoline), vous allez voir pourquoi :

15-aout-2011-sourdeval-105.jpg 15-aout-2011-sourdeval-106.jpg

 

15-aout-2011-sourdeval-107.jpg 15-aout-2011-sourdeval-109.jpg

 

15-aout-2011-sourdeval-113.jpg Alors, Aurore, ça ne te rappelle pas quelques jolis souvenirs ??

 

15-aout-2011-sourdeval-115.jpg 15-aout-2011-sourdeval-123.jpg

Le groupe de mexicains, haut en couleurs.

 

Et enfin, le char de la reine de Sourdeval et de ses dauphines : le moulin rouge

15-aout-2011-sourdeval-046.jpg 15-aout-2011-sourdeval-049.jpg

15-aout-2011-sourdeval-158.jpg      15-aout-2011-sourdeval-159.jpg

Des robes (de mariée) superbes, de vraies princesses (reines que dis-je) ! Moi j'adorais celle de la 2ème dauphine, ça donne envie de se remarier, hihi !!

 

Entre temps, une pause pour les enfants aux manèges s'imposaient évidemment.

15-aout-2011-sourdeval-140.jpg 15-aout-2011-sourdeval-134.jpg 

 

J'ai même ramené un tout petit souvenir riquiqui :

de-001.jpg A défaut d'en avoir de Sourdeval, j'ai pris le seul qui était vendu, celui de la Normandie. Histoire de continuer la petite collection de ma grand-mère.

 

Voilà, ce fut une superbe journée, très ensoleillée, haute en couleurs, en musique, vraiment très chouette. Vivement l'année prochaine pour y retourner !!

 

Merci à toute la ville de Sourdeval, au comité des fêtes, à Monsieur le Maire, à tous les bénévoles, commerçants, de nous offrir tous les ans une si jolie fête !

Longue vie à cette jolie fête du 15 août !

 

Bizzous et bonne fin de soirée.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> quelle belle ballade merci toutes ces jolies photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, contente de t'avoir fait voyager ! Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il faut que je note cela sur mon agenda. cela me plairait vraiment de venir et surtout de faire ta connaissance.<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi, et je suis sûre que tu ne seras pas déçue par la fête. Bizzous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est superbe tout ça. Merci beaucoup pour ces magnifiques photos. Tu me le rappelleras l'année prochaine j'aimerais bien assister à ce spectacle<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Saoti<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est facile à retenir, c'est tous les 15 août. Nous on ira, on a déjà prévu ! Alors si tu veux venir, tu me diras ! On pourra peut-être se rencontrer à cette occasion !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli corso avec le soleil c'est encore plus agréable moi aussi j'aime le char de VENISE il me rappelle le dernier voyage avec mes copines du club merci de nous faire partager cette belle<br /> journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est avec plaisir de partager de tels moments, ça permet de faire connaître aussi. Ce char était tout simplement sublime. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci pour ce partage, très coloré!!<br /> Gros bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> y a pas de quoi, gros bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives