Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 21:20

Vous avez toutes et tous été informés de la triste nouvelle pour le mari de Chipie95320...

Sa fille a adressé un mail à Mimi67, à faire tourner sur nos blogs si vous en êtes d'accord bien entendu.

Le voici :

papa2.jpg

Si vous souhaitez aider Chipie95320 dans cette difficile épreuve, n'hésitez pas à aller sur son blog pour lui laisser un mot. Si vous souhaitez son adresse postale, je pourrai vous la donner, et si vous pouvez faire tourner sur vos blogs, merci d'avance pour Chipie et sa famille.

 

Chipie, nous sommes toutes à tes côtés et pensons bien fort à toi.

condoléances

sans-titre.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis désemparée!<br /> et je veux bien son adresse personnelle!<br /> çà fait mal de la savoir si triste, et en plus elle qui a souffert l'an dernier! toutes les prières ne peuvent apaiser ce malheur!<br /> Aurore au coeur d'or<br /> bises nadette
Répondre
A
<br /> <br /> je viens de t'envoyer un mail avec son adresse. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
je viens de mettre le courrier de Sabrina si cela peux l'aider comme la vie est bien compliqué bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci c'est très gentil. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci ma belle<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> de rien, c'est le moins que je puisse faire. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives