Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2011 3 22 /06 /juin /2011 14:13

Bonjour !!

 

Oui me revoilà enfin. J'avoue qu'avec toutes ces émotion de ces derniers jours et ce week-end de folie, je suis un peu sur les rotules et j'ai laissé en plan tous mes encours. Du coup, j'ai du mal à reprendre le rythme...

Mais bon sinon ça va.

 

Ca fait déjà quelques jours que j'ai reçu une enveloppe de Yoshi, suite à mon envoi de plusieurs serviettes en papier.

Voici ce que j'ai reçu de Yoshi :

atc-recues-001.jpg 4 ATC de son fils Benjamin, toutes très chouettes ! Merci Benjamin !! Bravo pour ta créativité tu fais des merveilles !

1 ATC de Yoshi sur le thème du thé.

des petites choses pour scrapper. Un échantillon Nivéa à tester (j'ai pas encore fait Yoshi, je te dirai.

atc-recues-003.jpg "Poney" et "Death race 2"

atc-recues-004.jpg "Combat" et "Chocolat"

atc-recues-002.jpg "Tea time", tout à fait dans l'air du temps en ce moment !

Merci beaucoup Yoshi et Benjamin, pour ce joli troc ! Je vais pouvoir me remettre à faire des ATC !! Hihi !!

 

Autrement, ce midi, j'ai eu l'agréable surprise en rentrant du boulot (oui je bossais ce matin, exceptionnellement pour cause AG), de trouver une très jolie enveloppe qui m'attendait avec mon adresse brodée sur une toile venant de chez Mirandoline et qui contenait ceci :

atc-recues-006.jpg Une jolie carte de recette de la paëlla, une belle ATC sur le thème de la musique et de jolis boutons en FIMO et un morceau de belle dentelle ancienne !

Que tu m'as gâtée ma belle Aurore et quelle belle surprise !!! Moi qui adoooooore les surprises, là tu m'as eue !! Merci beaucoup !!

atc-recues-005.jpg "Celle qui adoucit". Je précise que c'est la première ATC d'Aurore et je crois que ça y est, elle aussi est contaminée !!! Hihi !!

atc-recues-007.jpg Et de supers jolis boutons en FIMO, j'admire énormément !! et en plus un petit cookie, j'adooore !! et vous voyez la belle dentelle ?? Je me demande ce que je vais bien pouvoir faire avec tout ça, mais je vais trouver, c'est sûr !!

 

Allez je vous laisse, je vais prendre un p'tit goûter avec mon homme et les enfants !!

A +

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Kikou !! Oh je suis contente de t'avoir fait plaisir ! J'ai eu du mal à tenir la surprise jusqu'au bout, surtout en voyant la peine que tu as eue ces derniers jours, car le facteur n'a pas<br /> assuré!!! J'avais posté ça mercredi 15!!! La dentelle est vraiment ancienne, je l'ai acheté à une brocante. Heureuse que ma fimo te plaise, faut que je m'y remette... Je n'ai pas eu le temps encore<br /> de répondre à ton mail (je te dirai pourquoi...;-)) mais je le fais dès que possible !! Gros bisous et aussi à Zhom, ta fille et le bout de chou qui a souffert (qu'ils sont beaux tes enfants !)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Effectivement, le facteur n'a pas assuré sur ce coup là ! Mais bon, ça m'a fait beaucoup de bien, surtout que je n'en reçoit pas souvent des surprises ! Ca fait chaud au coeur tu peux me croire !<br /> Surtout après toutes ces émotions. Oui j'adoore tes fimo elles sont trop chouettes. J'aimerais tenter de faire, mais je ne suis pas sûre de savoir faire..<br /> <br /> <br /> J'attends de tes nouvelles ! Gros bizzous et merci de ton message douce Aurore !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop joli toutes ses merveilles que tu as reçu bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui ça fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Ton colis part aujourd'hui, mon homme le porte à la poste dans la journée !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout cela est vraiment magnifique, il est très doué Benjamin, ses ATC sont très jolies, bravo à tous, douce nuit, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour eux. Gros bizzous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> quand on en fait une, on est déjà atteinte de l'ATCmania ;-))<br /> jolies celles ci !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui je confirme !! Hihi !! Moi j'aime beaucoup, mais il me manque souvent des embellissements pour vraiment m'éclater.. bizzous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien on aidre le factuer hihi !!! Quand ils porte de jolies enveloppes comme cela ...<br /> <br /> Bravo, c'est très gai avec cette pluie en plus.<br /> <br /> Gros bisous, je bois mon thé et te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui moi qui adoooore les surprises, j'aime ça. Le facteur amène tellement de mauvaises nouvelles généralement, que ça fait doublement plaisir.<br /> <br /> <br /> Gros bizzous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives