Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 15:45

Ca y est je crois que j'ai attrapé un virus... celui des ATC !!! C'est fou, ça doit être contagieux, non ?? C'est grave docteur ??

 

Eh bien cet après-midi, après mes petites courses, et le passage à la bibliothèque entre autres pour reprendre le bouquin avec la recette des nems à la banane, que je vais aller préparer tout de suite après mon article avec une quiche lorraine pour ce soir, j'ai passé mon temps à confectionner des ATC.

 

Bon je pars un peu dans tous les sens, en fonction de ce que j'ai sous la main, donc je saute vraiment du coq à l'âne, ou plutôt de la vache au cochon, vous allez comprendre pourquoi ! hihi !!

 

Je vous montre donc mes 9 nouvelles ATC :

 

Alors je suis partie sur le thème de la gourmandise pour commencer, vu que c'est le thème de l'échange que je vais faire avec Micheline, ma binômette. C'est rigolo parce que ma très adorée Mamy qui n'est plus (snif) s'appelait Micheline ! Alors ça me fait super plaisir !

Donc voilà les quelques essais que j'ai réalisés :

 

nouvelles-atc-006.jpg Tea Time

 

nouvelles-atc-007.jpg Cupcakes

 

nouvelles-atc-008.jpg Fan de chocolat

 

nouvelles-atc-009.jpg Douceur au chocolat

 

Puis nous passons au thème plutôt campagne

 

nouvelles-atc-002.jpg du bon lait de vache

 

nouvelles-atc-004.jpg Promenade champêtre chez... Marquise la Vache !

Exemplaire spéciale pour Katia ! Je te l'envoie demain pour le défi ATC !

 

nouvelles-atc-003.jpg Mon petit cochon

 

Puis une sur le thème de l'amour et du mariage (ce ne sera pas la seule mais là j'ai voulu voir ce que je pouvais faire)

 

nouvelles-atc-005.jpg

 

Et enfin, le thème de la couture parisienne :

 

nouvelles-atc-001.jpg

 

 Et voilà pour cette deuxième fournée ! Qu'en pensez-vous ?

Yoshi m'a déjà réservé "les vacances à la mer", elle a flashé dessus visiblement ! Hihi, je ne pensais pas créer autant d'engouement surtout avec mes premières !!

 

Bon finalement, entre le début de la rédaction de cet article et maintenant, le dîner est passé, j'ai fait et mangé ma quiche lorraine, et mes nems à la banane, allez je vous en ai gardé un peu pour vous faire saliver !!

 

diner-et-arums-001.jpg voici les nems à la banane

 

diner-et-arums-002.jpg la sauce au nutella en train de cuire doucement (mélange de nutella avec de la crème fraiche liquide (légère je précise !)

 

diner-et-arums-003.jpg et les voilà dans l'assiette, et Fanfan, tu remarqueras que je me suis servie de tes petits "pots" pour y verser la sauce au nutella, pots que tu m'avais offert lors de notre premier échange si tu te souviens bien. Je les adooore j'ai l'impression de jouer à la dînette !!

 

Bon allez, pour finir je vous fais partager le bouquet d'arums que mon homme m'a ramené après sa journée tonte pelouse.

 

diner et arums 004  diner-et-arums-005.jpg

 

Bonne soirée !!

 

Bizzous

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> sont super belles ces cartes, j'aimerais bien en faire moi aussi mais je ne suis pas équipée pour<br /> des nems de bananes hum ça doit pas être mauvais<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je confirme, c'est loin d'être mauvais ! Bon faut faire attention à la ligne évidemment, mais une fois de temps en temps, quel régal ! Y a que mon homme qui ne se laisse pas tenter, il n'aime pas<br /> l'association de la banane et du chocolat... il ne sait pas ce qu'il perd, mais bon y en a plus pour les autres ! hihi !!<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et si tu le proposais sur la gourmandise dans qq temps ici et si il n'y a personne, on le fera toutes les deux d'accord ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais voir, car ce thème est déjà pris en ce moment, alors j'ai peur que ce ne soit pas forcément très suivi.<br /> <br /> <br /> Par contre je pense à organiser un autre échange dans lequel on peut inclure la gourmandise d'ailleurs, et pas seulement en ATC. Je pense en parler très vite.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> sympa tes ATC, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentil et merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et bien figure-toi que j'y avais pensé !!! C'est une belle idée ...<br /> <br /> Mais là surbookée, tu veux quand ???<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quand tu seras prête, pas de problème, tu me dis. Et tu me diras si tu veux un thème en particulier ou pas.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ça y est : contaminée, incurable !<br /> bonne maladie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah j'ai encore plein d'idées en tête. Faut juste trouver les ingrédients pour les réaliser.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives