Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 08:38

 

hello_kitty_13.gif

Bonjour,

 

Suite à l'idée lancée par Isa du blog passioncreative qui me proposait gentiment son aide pour un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, elle m'a dit "mais pourquoi ne pas lancer un appel sur ton blog ???"

 

L'idée m'a paru plutôt sympa et me voilà aujourd'hui pour solliciter toutes les brodeuses qui voudront bien s'unir à mon projet.

 

En effet, comme certaines le savent déjà, l'anniversaire de ma petite puce Chloé (elle aura 7 ans), est le 25 mars prochain.

Comme elle adore Hello Kitty, je souhaitais lui faire une petite couverture en patchwork (le premier que je ferais en plus, mais pourquoi pas faut se lancer !), avec des broderies d'Hello Kitty.

J'avoue que je le temps me manque pour me lancer seule dans un si grand projet, et du coup, si vous, les croipinettes acceptiez de m'aider en brodant chacune une Hello Kitty, j'avoue que cette aide me serait d'une aide très très précieuse, sinon je crois que mon projet ne verrait le jour que dans.....????

 

Donc voilà, ma demande est simple, celles qui veulent bien se joindre à moi pour mener à bien ce projet, laissez moi un com, n'oubliez pas votre adresse mail.

Je pense qu'il vaut mieux que je vous envoie à chacune les grilles que j'aurai sélectionnées.

Et, pour rendre hommage à Isa, je crois que la plupart viendront de son blog, car elles sont superbes !

 

Voilà, j'espère que vous serez nombreuses à vous joindre à moi, évidemment, plus on sera nombreuses et plus ma couverture pourra être grande, donc soit elle sera taille poupée soit taille "pupuce" (c'est le surnom de Chloé depuis toute bébé).

Merci d'avance à vous toutes.

 

Bon dimanche et gros bizzzzzous

 

hello_kitty_26.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je veux bien participer<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation, c'est très gentil.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je m'appelle Geneviève (chancel sur DMC). Je veux bien participer, je brode sur du lin, cela ne posera pas de problèmes. Je pars en vacances vers Montpellier samedi prochain pour une semaine et<br /> j'emmène toujours des petites croix bien sûr.<br /> Bises<br /> geneviève<br /> Mon mail l.amourpourseulepriere01@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Geneviève, bienvenue sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide précieuse pour mon projet.<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j'aurai bien aimé participer mais plus de temps de libre en l'échange régions et mes formations en tant qu'aide-soignante pour le boulot... une prochaine fois bise goupette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de ton petit mot quand même !<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ta formation !<br /> <br /> <br /> Bizzous.<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est avec plaisir que je participe. J'attend avec impatience tes instructions. Ma princesse se prénomme également Chloé hihihi.<br /> Passe un bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ta participation Isa. J'ai sélectionné en priorité des grilles de toi, afin qu'elles soient toutes à peu près de la même taille.<br /> <br /> <br /> Mais peut-être préfèreras-tu broder une grille d'une autre créatrice ?? Tu me diras. Je t'envoie par mail deux grilles et tu me diras celle que tu choisis.<br /> <br /> <br /> Je pense qu'il faut un carré de toile d'environ 18x18 cm afin de faire un carré fini de 15x15.<br /> <br /> <br /> La toile est blanche ou rose, selon ce que tu as en stock.<br /> <br /> <br /> Et sinon, il faudrait me la retourner au plus tard (au grand max) le 15 mars pour que j'aie le temps de faire le montage..<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail. Bizzous et grand merci.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi aussi j'ai beaucoup de choses à faire mais si tu as une petite grillette je vais t'aider.<br /> bisous<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine !<br /> <br /> <br /> Je t'envoie un mail avec deux grilles, tu choisiras celle que tu voudras réaliser.<br /> <br /> <br /> Bizzous et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives