Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 11:57

bon anniversaire

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Tout d'abord, un très joyeux anniversaire à mon amie Aless !! Elle a bien reçu son colis...ce matin, quand j'étais au bout du fil avec elle !! Ben oui, elle avait pas pensé à aller voir la BAL hier... du coup, mon colis était resté dedans depuis hier ! Et moi qui lui demande si son facteur fait grève chez elle... elle ne comprenait pas vraiment ! Hihi !!

Bon anniversaire ma chère Aless, je suis contente que mes petites attentions pour ton anniversaire t'aient plu et celles pour ta petite princesse aussi !

Ton amitié m'a beaucoup beaucoup manqué pendant ces dernières années et je suis trop contente de t'avoir enfin retrouvée !

Gros gros bizzous à vous deux !

 

Alors, sinon, concernant tous mes petits projets :

- Le premier est terminé, il partira donc demain, mais pour le moment, chut, je peux pas le montrer.

- Le deuxième est à la moitié de sa réalisation, je le termine cet après-midi. Il pourra donc partir chez Aurore demain.

- J'ai préparé mes enveloppes pour les échanges ATC qui étaient prévus avec Kikine, Cherry et Katia ; tout ça part donc demain aussi.

- J'ai commencé à préparer mon support pour ma broderie que j'ai prévue pour l'échange thé, mais là aussi, je ne peux absolument rien montrer... désolée, mais surprise oblige !

 

Bon je sais, du coup, j'ai pas grand chose à vous montrer aujourd'hui, et vous allez rester sur votre faim...

Ben non, j'ai pensé à vous ! Eh oui, j'avais un autre projet, pas super ambitieux cela dit, mais qui me trottait dans la tête depuis un moment, et là, eureka, j'ai trouvé comment le concrétiser. Bon il est pas totalement achevé, mais presque.

En fait, je voulais avoir une carte où je mettrais où vous toutes, brodeuses et ami(e)s vous vous trouvez, parce que j'avoue que même si j'ai beaucoup voyagé, je connais plus la géographie étrangère que celle de la France, et du coup, j'ai du mal à savoir où partent mes colis, attentions, etc... vous me suivez toujours ??

 

Alors voilà, hier, j'ai pu réaliser ça :

tableau-france-001.jpg hum... qu'est-ce que c'est ???

 Voyons d'un peu plus près :

 

tableau-france-002-copie-1.jpg Chaque petite aiguille représente chacune d'entre vous !! Je veux rajouter une sorte de petit fanion à chaque aiguille pour y mettre en tout petit le prénom !! Comme ça, à chaque fois que j'enverrai un truc, je saurai exactement où c'est parti !!

Et je n'ai pas oublié Montse (aiguille rouge en Espagne) et Sandrine de Guyane !!

tableau-france-003.jpg

 

Alors qu'en pensez-vous ???? Perso, je suis plutôt contente du résultat !

 

Reste plus qu'à faire ma boîte à courrier pour mettre vos cartes et petits mots. Mon homme vient de débloquer ma boîte que j'avais (idiote que je suis) peint avec le couvercle fermé... du coup, il était resté... FERME !!!

Donc maintenant, je vais pouvoir l'habiller pour y ranger tout ça !

 

Allez je vous laisse, faut que je continue !!

 

Gros gros bizzous à tous et toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> super idée la carte bravo<br /> bonne fin de journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Yoshi !<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oooh, tres sympa ton idée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et comme tu le vois, je ne t'ai pas oublié ! une petite aiguille dans le petit bout d'Espagne que l'on aperçoit et hop !<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très belle initiative ta carte moi c est le contraire ce serait le monde que je connaitrais moins précisément.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Fanfan ! Passe une belle journée !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ravie de voir une petite aiguille rose sur l'Auvergne, hihi, c'est une très bonne idée pour réviser notre géo. en plus ...<br /> Promenade à Vichy hier : tu situes ??? Dans l'Allier, au nord de Clermont ... Très jolie ville de cure thermale, magasins ouverts pour habiller mes hommes pour la communion de ma filleule dimanche<br /> ...<br /> Gros bisous ma mie et très bonne semaine ...<br /> On patiente, on patiente !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui enfin j'ai vu Vichy hier sur la carte, mais autrement, je n'aurais pas vraiment su où la mettre.. oups <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée !<br /> <br /> <br /> Eh oui, c'est ça de faire des trucs pour des anniversaires ou des échanges, on ne peut pas montrer tout de suite...<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! Très sympa ton idée de carte de France ! Comme tu dois t'en douter j'adore ce genre de choses! Aujourd'hui j'ai enfin trouvé le modèle pour l'échange thé et j'ai commandé fils et<br /> tissu...suprise surprise ahah ! Bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'avais besoin de visualiser, parce que la géographie de la France, c'est pas... vraiment ma tasse de thé !<br /> <br /> <br /> Ah moi j'ai commencé hier ma broderie pour l'échange thé, je vais continuer ce midi pendant ma pause, j'ai pris mon bazar.<br /> <br /> <br /> Bizzous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives