Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 09:26

69953070_p.png

C'est encore moi ! Un petit article pour vous transmettre une annonce importante : Ema et Michel cherchent à vendre leur maison, située à Val-St-Père, à côté d'Avranches.

Maintenant que je connais mieux cette maison, je me sens plus à même à vous en vanter les atouts ! Mimiblue sait combien j'aime me mettre dans la peau d'un acheteur et me projeter dans une maison pour en dégager toutes ses qualités (jy peux rien, j'adore ça, j'ai raté ma vocation dans l'immobilier !!).

 

Je ne vous mets pas ici toutes les photos, je vous laisserai découvrir la maison en entier sur le site ouvert par Michel pour la vente de leur maison ICI

 

A proximité immédiate de l'A84, elle permet d'accéder aux axes routiers principaux rapidement, bien pratique ! Orientée est / ouest, c'est une maison lumineuse et agréable à vivre.

 

130 m2 habitables, elle possède un potentiel d'extension non négligeable (grenier aménageable sur toute la surface de la maison !).

 

69922793_p.jpg

 Un spacieux et lumineux séjour avec une cheminée insert... en plus d'un chauffage électrique nouvelle génération (exit les grille-pains d'autrefois hihi !) et double vitrage (très important !).

 69922921_p.jpg

Une cuisine indépendante attenante au séjour (pouvant éventuellement être ouverte sur le séjour pour celui qui le souhaite), entièrement aménagée et équipée et lumineuse avec la vue sur le jardinet et ayant en plus une arrière-cuisine bien pratique.

69923111_p.jpg

3 belles chambres sur parquet (en voici ici une en exemple) plus un bureau (8.5m2) pouvant servir de chambre d'appoint.

 

69923187_p.jpg

Une grande et superbe salle de bains comprenant un dressing bien pratique ! Et il y a également une salle d'eau au même étage. Des WC au RDC et à l'étage (détail mais très important aussi !)

69923265_p.jpg

Une jolie petite véranda bien sympatique, attenante à l'arrière cuisine, donnant sur le petit jardin entièrement carrelé (terrain de 177m2, idéal pour des personnes ne voulant pas d'entretien) plein de charme et bien fleuri, agrémenté d'un barbecue et d'un petit cabanon. Egalement un garage au sol entièrement carrelé avec porte électrique neuve.

69923752_p.jpg

Voilà le petit tour du propriétaire. Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site de Michel

 

Je précise que le prix de cette maison est de 145 000 euros. Ca vaut vraiment le coup !

 

Merci de faire suivre, le bouche à oreilles est souvent le meilleur moyen de vendre un bien, alors merci à toutes et tous pour votre aide !

Ema et Michel souhaitent en effet pouvoir se rapprocher de leurs enfants dans le sud-ouest, et du petit Tehau... alors plus vite la maison sera vendue, et plus vite pourront-ils réaliser leur rêve ! Merci pour eux tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bien joli maison je n'ai pas le temps ce soir mais j'essayes demain de relayer l'info sur mon blog bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'avance pour eux. Et bon courage pour ta reprise du boulot ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je relaie l'info pour mes lecteurs Normands !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ! c'est très gentil. On ne sait jamais après tout ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
voilà c'est fait<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci merci ! si ça peut les aider !<br /> <br /> <br /> <br />
M
je vais relayer l'info aussi sur mon blog<br /> bisous bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est très gentil... on ne sait jamais !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Nous avons une nouvelle conseillère immobilière.... Merci jolie vahiné.
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'ai pas cette prétention, mais des fois un oeil extérieur permet de voir des choses qu'on ne voit pas soi même.. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives