Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 13:33

imagesCA7R8DOW.jpg

 

Le week-end dernier, j'ai pu enfin "tester" l'activité qui me plairait pourquoi pas d'exercer un jour, ou, en attendant, de façon ponctuelle selon les demandes.. sait-on jamais ! Oui, vous avez deviné, j'ai été "wedding planner" le temps d'un week-end, ou plutôt d'une très loooongue journée, le fameux jour J.

 

Grâce à l'aide de notre petite fée écureuil, Claire (que je remercie encore une fois vivement), qui a bien voulu m'héberger, me véhiculer et me donner un coup de main non négligeable pour le vin d'honneur et la déco de l'église, j'ai pu réaliser un projet qui me tenait à coeur.

Les mariés ont été visiblement très contents de mon organisation (même si cela aurait pu être encore mieux) mais ils ont passé (et moi également) une magnifique journée et je pense qu'il garderont un merveilleux souvenir de cette journée si importante dans leur vie... et je suis vraiment ravie d'y avoir un peu contribué.

Bien sûr, il n'y avait pas que moi, mais toute une équipe aussi, le DJ Tea et son équipe et la troupe de danseurs tahitiens, le photographe Adrien, l'équipe de maîtres d'hôtels, Béatrice la gérante de la péniche, Mélanie et Franck, la chorale tahitienne, la violoncelliste et la chanteuse.. enfin tout un staff super sympa avec qui le courant est super bien passé, ce qui est vraiment très important dans une telle organisation !!

imagesCAWV9XG4.jpg

Forcément, je n'étais pas allée à ce mariage les mains vides (ben non !) et j'avais pris le temps, malgré les aléas du retour de vacances par forcément très propices, de faire un petit quelque chose pour marquer le coup.

285493_4553898531372_1683769362_n.jpg 427885_4553899411394_647657220_n.jpg

423937_4553899891406_851044131_n.jpg Pour expliquer un peu cette création : le thème du mariage était la musique, d'où le choix de ce modèle, qui par contre sur le modèle original est noir et monochrome. J'ai changé les couleurs de manière à mettre toutes les couleurs du mariage : le turquoise, couleur de la mariée ; le vert anis, couleur du marié ; et l'argent.

Merci à ma copinette Mag de m'avoir donné l'idée, pour broder la clé de sol, de mélanger un fil vert anis avec un fil turquoise. Le résultat est vraiment sympa.

J'avais donc déposé mon petit cadeau (de manière anonyme en plus lol, j'ai oublié de mettre un petit quelque chose avec mais comme je ne l'avais pas emballé pour qu'il fasse plus ou moins partie de la déco..) sur la table préposée aux cadeaux et à la magnifique urne faite par Michel que je vous invite à aller voir sur son blog, une vraie merveille !!

79492727_p.jpg

Tout comme le coussin d'alliances et les pochons à dragées réalisés par sa femme Ema, de pures merveilles !! Vous en saurez plus sur son blog, mais regardez-moi ça !! Un travail de titan : 90 pochettes de dragées (si je ne me trompe pas, dis moi Ema sinon), un panier et un coussin à faire en ... 4 mois à peine... mais le résultat est sans pareil.. Je suis totalement fan, particulièrement du coussin !!

79492038_p.jpg 79492251_p.jpg

 

Encore toutes mes félicitations aux jeunes mariés. Je leur envoie tous mes voeux de bonheur !!

images-copie-5.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
C'est génial ça !! Moi je suis sûre que tu réussiras à faire ce que TU veux de ta vie !<br /> Plein de grosses bises ♥
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ! je l'espère de tout coeur ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
waouh oui quelle déco et que ça devait être bien sur le thème de la musique des couleurs ! j'adhère ! bravo<br /> à toi aurore<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui c'était une belle déco choisie par les mariés ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
oui de très belles broderies et je vois que tu as passé un superbe moment à organiser, cela me rappelle le dernier livre que je viens de terminer. Il s'agit de Rendez-vous de Daniele STEEL.
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ! et merci pour le tuyau du bouquin, quand j'aurai le temps... bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as assurée comme une pro ma belle vahinée,je suis sûre que les mariés sont ravis de ton travail!!!<br /> Gros gros bisous,Mag
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle vahinée. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
Super sympa ! J'adorerai faire çà c'est vraiment génial ! Et puis généralement c'est que du bonheur pour tout le monde ! bisous
Répondre
A
<br /> <br /> oui ça te fait pousser des ailes de contribuer au bonheur des autres ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives