Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 12:28

imagesCARDMOAU.jpg

 

Bonjour !

Eh bien, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou.. ben oui les soucis de la vie aidant, l'envie n'étant pas non plus trop présente, j'ai beaucoup de mal à prendre le temps de venir ici.. même si je n'oublie aucune d'entre vous !!

 

Et puis, j'ai eu beaucoup de mal malgré tout à me remettre à l'ouvrage, même si les filles ont bien pensé à moi à mon anniversaire (elles veulent absolument que je travaille !! lol).. mais bon, je m'y suis remise quand même, doucement mais sûrement.

J'ai fait quelques petites xxx que je ne peux vous montrer maintenant, n'étant pas finitionné et donc pas encore arrivé à destination, donc patience..

Et j'ai surtout fait de la couture ces derniers temps (enfin je suis en plein dedans !), 4 petites trousses : une pour chloé, une pour valentin (celles-ci sont terminées), une pour Emmie (en cours de finition) et enfin une pour un autre Valentin (fils de la doudouce à qui je l'ai promise depuis longtemps, que je termine ce soir).

 

Je peux déjà vous montrer celles de mes deux loulous (certaines les ont déjà vues sur fb, désolée).

527516_4611347807568_82778620_n.jpg 598666_4611349087600_2144473548_n.jpg

483067_4611349327606_1882764227_n.jpg Chloé avait choisi un tissu de Nouméa, rose évidemment !

261884_4611350527636_1100611309_n-copie-1.jpg 3835_4611350847644_1970474195_n.jpg

156149_4611351247654_303074178_n.jpg et celle de Valentin avec Cars bien sûr !!

 

Donc à très vite pour vous montrer les deux dernières.

Ce week-end je m'occupe de la finition de ma petite broderie secrète, hihi !! Non non pas la peine d'insister, vous n'en saurez rien, toc !!

 

Ceci étant dit, je voulais également vous faire partager une trouvaille, un joli blog avec de jolies petites choses pour celles qui affectionnent particulièrement la Polynésie et ses beaux tissus (entre autres choses), n'est-ce pas Mag ?

Vous y trouverez par exemple ceci :

ch1.jpg ch3.jpg

Allez, si ça vous tente, venez par ici, vous régaler un peu les yeux.

 

Sur ce je vous laisse, je vous souhaite un très bon week-end. Gros gros bisous.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci pour ce gentil partage !
Répondre
A
<br /> <br /> De rien, avec grand plaisir ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super tes trousses !<br /> Viens t'installer près de Nantes : j'ai besoin de cours de couture LOL !!<br /> Gros bisous
Répondre
A
<br /> <br /> lol !! je ne suis pas sûre d'être la meilleure prof qui soit ! y a 100000000 fois mieux !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
elles sont superbes tes trousses<br /> bravo<br /> bon ap midi ma petite<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci beaucoup ma belle ! je ne t'oublie toujours pas, mais pffff... dur de s'y mettre vraiment, mais ça va venir ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
merci d'avance pour mon Valentin,il va etre content,il reprends le CFA de ce matin,et attends sa trousse ,mais prends ton temps surtout,<br /> heureuse de te relire
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est prête, il ne me reste qu'à prendre le temps de la mettre dans une enveloppe, et hop ! peux-tu me redonner ton adresse par mail stp ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'aime beaucoup tes trousses !! Ils doivent être contents tes loulous !<br /> Merci pour le lien, je vais aller voir ça !<br /> Gros bizzous et bon week-end !
Répondre
A
<br /> <br /> merci ma belle ! bon dimanche ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives