Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 20:23
Je souhaiterais vous proposer un SAL casier d'imprimeur, en ayant trouvé deux. Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour organiser tout ça, si vous avez des conseils, n'hésitez pas !
En attendant, je vous mets les photos de mes deux casiers. Je dois encore les vernir, ils sont à l'état brut.
J'attends vos conseils et suggestions avec impatience afin de commencer ce SAL dès que possible. Merci d'ores et déjà à Angélique de ses premiers conseils.
Bizzzous

24 et 25 décembre 2009 035

Voici le plus grand : pas mal de cases à remplir !!

24 et 25 décembre 2009 036

Et voilà le plus petit, mais non dénué d'intérêt.
Bref, du travail en perspective !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oui je veux bien me joindre à ce sal mais rester dans le thème de la broderie le mien fait 65/45 et il n'est pas encore nettoyer car je l'ai reçu la semaine dernière<br /> Bises<br /> XXX<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super bienvenue parmi nous !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
C
<br /> pourquoi pas un melange des deux broderie-voyage<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi pas ?<br /> Personnellement, je pense que ce casier, s'il t'est destiné, doit te ressembler. Alors si la broderie et le voyage font partie de toi, alors fonce !<br /> <br /> <br />
C
<br /> non je l'ai récuperer depuis plus d'un an, je l'ai nettoyé et comme je ne savait comment m'y prendre et aucune idee il attend gentiment son heure...peut-etre est-elle arrivée ????<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Me concernant, le premier sera effectivement sur le thème de la broderie, couture, thé.. mes passions créatives.<br /> Le second, plus petit, je souhaiterais le faire sur le thème des voyages, étant fille de militaire, j'ai beaucoup voyagé et je pense que l'on peut trouver des trucs sympas à faire pour le remplir<br /> de cette façon.<br /> Et toi, ça te donne des idées ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir, j'ai récuperer un casier et je serais interresseé par ce SAL. Comment puis-je m'inscrire ? merci d'avance Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir Christine,<br /> J'ai noté ton inscription. Si tu as moyen de m'envoyer une ptite photo de ton casier..<br /> Tu sais comment tu veux le faire ?<br /> A bientôt !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai un blog qui répertorie les SAL<br /> http://repertoiresal.canalblog.com/<br /> N'hésitez pas à me prévenir lorsque l'organisation sera définie<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Sarah,<br /> <br /> Ca y est j'ai mis toutes les informations pour le départ du SAL casier d'imprimeur.<br /> Si vous souhaitez y participer, n'hésitez pas à vous inscrire.<br /> A bientôt !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives