Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 18:00
bon dimanche

Coucou tout le monde,

Un petit coucou pour vous montrer mon avancée dans le SAL abécédaire de aupapotage des dames (voir lien sur la droite Angélique)
Bon je vous l'accorde, je ne suis pas beaucoup avancée par rapport à certaines qui en sont déjà arrivées au L (voir fanfan !).
J'avoue que je suis surbookée en ce moment, alors bon ça a du mal à suivre, mais ça avance quand même.
En plus, j'ai commencé un petit truc pour mon homme car son anniversaire est dans 8 jours, alors voilà !

30-janvier-2010-001.jpg

Sympa non ? J'attends impatiemment de faire la suite !
Si vous voulez rejoindre ce SAL, n'hésitez pas à contacter Angélique !
Bizzous

bonsoir1
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bravo tu bosses durs car avec tout ce que tu as à gérer pour le déménagement .Pas facile.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Là, tout est en stand by cette semaine , à fond dans le déménagement !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
F
<br /> tu pourras recoudre chaque carré sur un tissu ou essayer de le transformer en mot fléché pas evident avec seulement 6 voyelles.mais je pense que tu auras une idée, que cela ne te décourage surtout<br /> pas, viens voir mon avancée. je me régale.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'avais effectivement pensé à les coller avec du thermocollant sur un joli tissu.<br /> Il faut que je trouve LE tissu et ce sera bon.<br /> <br /> <br />
C
<br /> trop mignon gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> toi aussi tu fais la Sal moi je voudrais l offrir à une instit c est pourquoi je suis plus en avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca c'est une super idée !<br /> Moi j'ai pris ma toile à l'envers, oups.. du coup je pense que je mettrai la toile sur un tissu, mais je ne sais pas encore trop comment, j'y réfléchis..<br /> Hier soir j'ai fini le D !<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe bisoussssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci !<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives