Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 19:15

hello_kitty_41.gif

 

Bonsoir !

 

Un petit coucou du soir pour vous remercier toutes de tous vos gentils coms suite à la parution des photos de la couverture pour Chloé finie.

Vous allez me faire rougir !

En tout cas, je suis vraiment très très ravie que le résultat vous plaise, particulièrement à celles qui ont participé !

 

Cela me faisait oublier qu'il manque UNE chose, que je n'avais pas oublié, loin de là, mais si vous vous rappelez bien, il manque UNE broderie de Hello Kitty qui a été brodée par l'une d'entre vous, et qui n'apparaît pas dans ce montage.. si si, cherchez bien !!

Sûr, ça pourrait être un jeu, mais vous trouveriez forcément rapidement la réponse, donc pas drôle !

Ben oui, c'est celle de Geneviève, du moins l'une des trois que Geneviève avait si généreusement brodées, et si joliment en plus !!

La voilà,

 

kitty suite 006  

 

Maintenant vous vous rappelez, tellement elle est belle.. Bon je suis désolée, Geneviève, j'ai pas encore eu le temps de la monter, et comme je l'avais dit, elle était trop grande pour être sur le plaid avec les autres, du coup, j'ai trouvé un joli tissu dans les tons roses, et je pense en faire un petit coussin, avec un brin de dentelle.. Je vais m'en occuper ce week-end, ce ne sera pas trop tard, vu que l'anniversaire de Chloé va se poursuivre tout le week-end.

Mais je voulais trouver quelque chose qui mette vraiment cette Kitty en valeur, donc à moins que vous ayiez une autre idée ??...

 

Bon sinon, demain soir, on n'est pas là, les enfants font un spectacle de chorale avec leur école, donc on est réquisitionnés pour la soirée. Du coup, je ne sais pas quand on va pouvoir fêter l'anniversaire de Chloé, soit avant de partir, soit après en rentrant..si c'est pas trop tard ? On va bien voir !

Du coup, ne vous en faites pas si je ne peux pas publier un nouvel article demain soir ! Mais je prendrai des photos quand elle découvrira ses cadeaux !!

 

Gros bizzous et bonne soirée !!

 

hello_kitty_04.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Sur un petit sac pour une petite fille c'est pas mal non plus, comme cela elle sera fière de la montrer cette jolie petite broderie!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui son premier "sac à bordel" comme dirait son père ! Pour emporter toutes ses petites choses de fille !<br /> <br /> <br /> Bizzzous et bonne journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Passez un bon weed-end et Joyeux Anniversaire à Chloé de ma part, un coussin c'est une bonne idée, gros bisous Carole38<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole c'est très gentil. Ce matin je lui ai déjà donné deux petits cadeaux : un zhu zhu pets qu'elle avait demandé à Noël (mais le Père Noël était déjà tellement chargé..) et la<br /> poupée Babette (Corolle Beedibies), la soeur jumelle de son petit Billy de la même collection.<br /> <br /> <br /> Bizzous et belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Passez un joli week-end, ici aussi c'est l'anniversaire ... Deux poissons dans la maison !!!<br /> <br /> Oui oui un coussin c'est une jolis idée mais tu n'arrêtes plus !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour terminer la semaine ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci passe un bon week-end également !<br /> <br /> <br /> Bizzous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives