Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 22:56
Mille mercis à Ruthie (Tortuebrodeuse007 link) pour les photos de son avancée dans son casier d'imprimeur !
Ca fait plaisir de voir qu'il y en a au moins une qui suit !
Les autres auraient-elles du mal à se lancer ??
Allez courage les filles !

Allez je vous montre les oeuvres de Ruthie !
Bonne nuit !

TORTUEBRODEUSE007-CASIER--1-.jpg

P1170417.JPG
des souvenirs d'enfance ?

P1170418.JPG
super mimi ce fer !
TORTUEBRODEUSE007-CASIER--5-.JPG
très jolie !
TORTUEBRODEUSE007-CASIER--6-.JPG
Ah le temps des cerises !
TORTUEBRODEUSE007 CASIER (7)
et le nécessaire de la brodeuse en herbe !
bonne-nuit.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bravo a vous deux<br /> desolee je n'abandonne pas , mais toujours pas decidee ce que je veux comme modele , mais une fois que je commencerai , je vous rejoindrai<br /> amities<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne t'en fais pas, envoie moi des photos dès que tu auras avancé.<br /> Bizzous<br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ce quelle a realiser gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> comment vas-tu depuis tout ce temps ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives