Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 14:30

imagesCAK5KF87.jpg

Je commence à chercher des idées pour organiser l'anniversaire de mon fils Valentin qui va avoir 6 ans le 13 janvier. Il m'a demandé un anniversaire sur le thème du cirque. J'ai imposé un anniversaire mixte, filles et garçons, afin d'avoir une balance, hihi !!

 

J'ai déjà trouvé pas mal d'idées de déco, etc... mais je suis preneuse si vous avez vous aussi des idées, des tutos, sur ce thème...

Par exemple, je souhaiterais fabriquer une pinata sur le thème du cirque, j'en ai vu une sur un site, mais évidemment, je ne l'avais pas sauvegardé, et du coup, impossible de remettre la main dessus...

 

Par ailleurs, je recherche des décos sur le thème du cirque, et surtout, une machine à pop corn, et une pour les barbes à papa..

 

Donc voilà, ces 15 prochains jours vont être dédiés à la préparation de l'anniversaire qui est donc prévu pour le samedi 14 janvier. Encore du pain sur la planche donc, hihi !! Entre les autres projets en tête... les jours vont vite défiler !

complet-202.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai déjà vu la pinata, mais je ne sais plus chez qui non plus !!!<br /> si je trouve, je te fais signe !!<br /> belle journée bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ca y est on l'a retrouvée la pinata, merci beaucoup ! Gros bisous et belle journée à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Iaorana Aurore,en me baladant sur le net,je découvre ton blog,et tout de suite je craque,ton blog est magnifique ta bannière me fait littéralement fondre tellement je la trouve belle.<br /> Nous avons un point commun,nous connaissons la Polynésie pour y avoir vécu......je n'y suis pas née (malheureusement) mais j'y suis arrivée à l'âge de 3 ans et j'y est passée toute mon<br /> enfance...........QUE DU BONHEUR!!!<br /> Je viens de m'inscrire à ta newletter,à très vite,biz,nana.Mag
Répondre
A
<br /> <br /> Iaorana Mag, merci de ta visite, je viens de m'inscrire à ta newsletter aussi ! trop chouette ce point en commun. Si j'ai bien compris tu habites en Normandie maintenant ? Oh tu connais beaucoup<br /> mieux que moi la Polynésie alors, car bien que j'y sois née, je n'y suis restée que deux ans, donc pas suffisamment pour en avoir des souvenirs... mais je garde le doux rêve d'uhn jour y aller<br /> pour voir où je suis née... l'espoir fait vivre comme on dit... j'espère que tu me feras partager ces moments de bonheur. Gros gros bisous et à très bientôt ! Nana<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'habiterais un peu plus prêt, je t'aurais volontier prêté la machine à barbapapa<br /> j'en ai fais l'expérience pour l'anniversaire d'Audray, les enfants ont apprécié<br /> pour le reste je pense qu'en tapotant sur le net tu trouveras quelques idées<br /> bon sourage<br /> Mélanie
Répondre
A
<br /> <br /> OH tu en as une ! euh et tu habites où ? sinon, tu crois trop risqué un envoi par la poste ???? je paye l'envoi si tu veux..?? bisous et merci pour tes conseils.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi suis nulle en idée, mais si je trouve la pinata sur le net, t'envoies un mail ou sur msn, bisous et bon courage pour les préparatifs ;)♥
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour ton aide. gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
cherche tu des jeux et animation pour l'anniversaire de valentin ? ou juste des tutos pour décorer...<br /> tu peux mettre en place un atelier de maquillage et un atelier costume soit les enfants font eux même leur chapeau et nœud de clown ou tu leur prépare à l'avance. Tu peux aller visiter le site<br /> "organiser un anniversaire sur le thème du cirque" quel dommage d'habiter si loin de chez toi car je serais bien venu animer des jeux pour ton fils et ses amis. Mais le 12 janvier je vais à l'école<br /> d'Emmie pour organiser de petits jeux dans son école pour son anniversaire je cherche dans mes bouquins et mes dossiers pour te donner tous ce que j'ai en plus sur ce thème<br /> pour le goûter, tu pourrais aussi lui faire un gros gâteau de bonbons sur une plaque de polystyrène en forme de bonbon ou autre je cherche et je t'envoie un mail de ce que j'ai bisous
Répondre
A
<br /> <br /> merci d'avance Marie. Je cherche le maximum d'idées en tout. Comme ça, après je vais faire un mix. J'aimerais me trouver un costume de clown ou mr loyal pour me costumer aussi.. gros bisous et<br /> bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le monde créatif d'Aurore
  • : J'ai ouvert ce blog pour partager mes créations, mes idées, mes pensées.. pour rencontrer de nouvelles personnes, mais surtout pour PARTAGER... Bienvenue dans mon monde créatif
  • Contact

Profil

  • Aurore
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.
  • Jeune femme dynamique aimant bouger (mes 10 doigts !), danser, voyager, passionnée de travaux manuels, particulièrement de point de croix, et débutant la couture.. J'aime jardiner, cuisiner, et avant tout faire plaisir à ceux que j'aime.

Archives